Voyage de noces

Posté en tant qu’invité par Leon:

Je cherche un endroit ou l’on peut faire de l’escalade sportive loin de France mais aussi faire d’autre chose plus classique : Glander sur la plage, visiter le pays…, le tout sur 15 jours.
Dans un premier temps, j’avais pensé à Wadi Rum en Jordanie mais il n’y a que du TA.

Avez vous des idées ??
Merci

Thailande?

le top…

Posté en tant qu’invité par julien:

[quote=« Mö, id: 835224, post:3, topic:83409 »]

le top…

http://niceclimb.free.fr/gallerie/albums/Thailande/normal_TonsaiFalaise.jpg[/quote]

Yes TONSAI BEACH…tout le monde est content (c’etatit mon voyage de noce!!)

Posté en tant qu’invité par nicus:

la Corce!

[quote=« Leon, id: 835193, post:1, topic:83409 »]Je cherche un endroit ou l’on peut faire de l’escalade sportive loin de France mais aussi faire d’autre chose plus classique : Glander sur la plage, visiter le pays…, le tout sur 15 jours.
Dans un premier temps, j’avais pensé à Wadi Rum en Jordanie mais il n’y a que du TA.

Avez vous des idées ??
Merci[/quote]

Le mariage c’est pas du TA? :smiley:

Posté en tant qu’invité par marcoz:

[quote=« ridgepo, id: 835251, post:6, topic:83409 »]

[quote=« Leon, id: 835193, post:1, topic:83409 »]Je cherche un endroit ou l’on peut faire de l’escalade sportive loin de France mais aussi faire d’autre chose plus classique : Glander sur la plage, visiter le pays…, le tout sur 15 jours.

Avez vous des idées ??
Merci[/quote]

Le mariage c’est pas du TA? :D[/quote]

Mdrr!
C’est clair, vu le nombre de gens à se prendre des grosses gamelles, c’est clair que ça engage sévère!

Et du à-vue aussi…

[quote=« ridgepo, id: 835251, post:6, topic:83409 »]

Avez vous des idées ??
Merci[/quote]

Le mariage c’est pas du TA? :D[/quote]

Oui c’est du TA, mais est on obligé d’en mettre partout tout de suite…

[quote=« julien, id: 835228, post:4, topic:83409 »]

[quote=« Mö, id: 835224, post:3, topic:83409 »]

le top…

http://niceclimb.free.fr/gallerie/albums/Thailande/normal_TonsaiFalaise.jpg[/quote]

Yes TONSAI BEACH…tout le monde est content (c’etatit mon voyage de noce!!)[/quote]

Ca a l’air effectivement sympa. J’ai vu également Rio de Janeiro où ca à l’air de tenir debout.

+1 pour Rio (j’y ai vécu 18 mois), tu trouveras difficilement mieux, il y a plus de 500 voies dans la ville, du II au 8b ou à l’A4, de 1 à 15 longueurs…par contre pas facile de grimper entre décembre et février à cause de la chaleur. Equipement sur pitons à expansion mais assez espacés !

Souvent dalleux, ça ressemble un peu à ça :

Avec parfois ce style de vue du haut des voies :

Posté en tant qu’invité par Aaaaa…tchoum!:

[quote=« Bertrand CH, id: 835430, post:11, topic:83409 »]+1 pour Rio (j’y ai vécu 18 mois), tu trouveras difficilement mieux, il y a plus de 500 voies dans la ville, du II au 8b ou à l’A4, de 1 à 15 longueurs…par contre pas facile de grimper entre décembre et février à cause de la chaleur. Equipement sur pitons à expansion mais assez espacés !

Souvent dalleux, ça ressemble un peu à ça :

http://images1.hiboox.com/images/0409/aa5f572f68534e4efd939e3e0d11480f.jpg

Avec parfois ce style de vue du haut des voies :

http://images1.hiboox.com/images/0409/ea0a976f77685f501363eda99e25f9c3.jpg[/quote]

Fabuleuses photos.
Merci.

Posté en tant qu’invité par Oh!!!:

Ohhhhh!!!

Posté en tant qu’invité par Eric_Toulon:

J’ai fait la Thailande pour mon voyage de noce justement, avec grimpe à Kho Pee Pee (ile du sud) --> grandes voies hallucinantes avec un guide local pour 2000 Bats la journée (15€ à l’époque) avec pret du matos (j’avais mon beaudard et mes chaussons) + plage + half moon night + volley avec des japonais sur la plage du film La plage…):wink:
Puis CHiang Mai dans le Nord --> grimpe avec l’equipeur americain de Crazy Horse, ambiance jungle, voie géniales, cotations touriste…prix idem avec transport et bouffe comprise et pret du matos…A faire aussi : balade a dos d’elephants, apprendre à cuisiner Thai et aussi quand la nuit tombe, aller grimper sur la SAE en centre ville, avec 14m de haut et 2 surplombs (6a-6b min); grimper dans un gros devers avec des prises grosses comme des bites d’elephants et faire le spectacle pour tous les bar alentours…le pied :wink: