Posté en tant qu’invité par nad:
quel est le meilleur assureur descendeur pour vous.
j’ai commencé avec un huit & aujourd’hui un reverso.
quel est le meilleur assureur descendeur pour vous.
j’ai commencé avec un huit & aujourd’hui un reverso.
Posté en tant qu’invité par Bush ???:
ATC Black Diamond
Posté en tant qu’invité par claire:
le gri-gri surtout quand tu assures ton copain qui travaille les voies dures
Posté en tant qu’invité par Tim:
mouais moi je prefere le reverso, d’autant plus qu’il est multi-usage (plaquette en grandes voies, c’est son principal intéret d’ailleur)
Posté en tant qu’invité par Romain:
Le grigri c’est bon pour l’artif’ !
Posté en tant qu’invité par Benoît:
moi je trouve même que le grigri est bien en salle pour avec des personnes qui savent assurer mais mauvais avec des débutant car il donne des mauvaises habitude. je le trouve également moins bien pour les grandes vois car il est lourd et on a déja asser de poid sur le baudrier avec les dégaines.
Posté en tant qu’invité par Charles:
Dites donc les filles , vous avez toutes de drôles de prénoms à part Claire
Ceci dit , je ne vois pas le pourquoi du comment de l’obligation d’une réponse de la part d’une fille mais bon , je respect le souhait de Nad et donc je ne dirai pas que pour moi , il s’agit de beeeeeeeep .
Posté en tant qu’invité par seb:
Je pense que si Nad demande des avis de filles, c’est que Nad est une fille qui veut assurer son copain même si c’est un gros costaud et qu’elle est toute menue
(tu me corrige Nad si j’ai pas bien deviné??)
oui tu as deviné je suis une fille !!!, c’est pour ça que l’avis d’autres filles m’interesse à cause justement de notre petit poids, car avec le huit j’avais du mal à descendre, je mettais un frein pour la sécurité mais je n’en avais pas besoin.
Alors les filles dites votre avis, montrez que nous aussi on est là !!!
Posté en tant qu’invité par Benoît:
si tu va voir sur la partie matos du forum j’ai répondu, je suis un mec mais je ne fais que 55kg don je pense que mon avi peut également t’aider.
Posté en tant qu’invité par Minette:
Ma préférence : les mecs qui assurent plutôt que de se faire descendre bêtement sous les drapeaux.
Posté en tant qu’invité par stefan:
tres joli, ça…je pourrai te citer?
Posté en tant qu’invité par stefan:
reverso: simple, multi-usage, leger. et possibilité d’adapter avec le sens du reverso et les mousquetons, en fonction du poids/diametre des cordes.
stefan, pas une fille
Posté en tant qu’invité par alexandra /tit ange:
j’assur tjrs au huit, jamais rien utilise d’autre et pour les poids lourd je me fait tenir!lol!
Posté en tant qu’invité par KellyDiote:
grigri… car mon copain est bien plus lourd que moi…
Posté en tant qu’invité par Laure:
Voilà ma réponse de fille donc:
grigri pour les couennes (ça aide bien pour supporter les repos quand la voie est un peu dure) à condition d’être à l’aise avec l’engin, et ATC de Black Diamond pour les grandes voies. Ou encore mieux pour grandes voies: le Piu.
Posté en tant qu’invité par romain:
spéciale cace-dédi à Jean-Luc
Hey les filles, vous avez déjà essayé le tube avec un machard ?
Posté en tant qu’invité par Laure:
Pas encore ;-))
PS contre le huit : il toronne les cordes
Posté en tant qu’invité par Romain:
Sinon y’a le demi-cabestan, les Allemands en sont friands ;o)
Posté en tant qu’invité par Olivier:
Ah non tu vas pas commencer toi aussi… il nous les pompes assez comme ça !!!
Olivier