Coup de gueule à ceux (ou celles) qui pissent sur la trace de montée !!
(vu 2 fois ce matin sur Balafrasse)
C’est pas ça qui va salir les peaux, je sais … mais bon, j’pige pas quand même, désolé !
Coup de gueule à ceux (ou celles) qui pissent sur la trace de montée !!
(vu 2 fois ce matin sur Balafrasse)
C’est pas ça qui va salir les peaux, je sais … mais bon, j’pige pas quand même, désolé !
Posté en tant qu’invité par cgu:
uniquement si je ne peut pas faire caca :lol:
salut
étonnant qu’à 17h30 il n’y ai qu’une réponse
C’est pour l’élargir?
Posté en tant qu’invité par chris05:
jamais sur la trace ça fait dégueulasse, je m’éloigne pour faire contre un arbre ou un rocher et( ni vu ni connu)
Bonne glace à tous :rolleyes:
Sinon tu fais toi même la trace et comme ça tu choisis de pisser dessus ou pas!
ça me rappelle cette discussion
Depuis que mon collègue à chier sur la vire boell à la dibona… :lol: :lol: :lol: :lol: , plus rien ne m’étonne sur le manque de discernement !
Ou alors, magnifique !, alors que je croyais m’être éloigné de la voie normale du mont-blanc dans ce fameux passage ou les pierres volent (à 2h du mat) pour faire ce que la nature réclame; et que tout le monde passait par un autre chemin pour me conforter dans ma cachette, il s’est trouvé que j’étais sur la voie normale contrairement à toutes les autres frontales; et que tout le monde a constaté cette bouse sur le chemin du retour!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En tout cas on sait que c’est des hommes les cradingues.
Les femmes par pudeur s’éloignent un peu.
[quote=« fred dj, id: 965794, post:9, topic:94372 »]En tout cas on sait que c’est des homes les cradingues.
Les femmes par pudeur s’éloignent un peu.[/quote]
Dans ce cas l’exception confirme la règle.
Hier matin j’ai été quelque peu surpris ou devrais-je dire troublé par une situation inhabituelle : j’ai vu une dame se cacher derrière la portière de sa voiture garée près de la place du marché, elle pissait comme une vache.
Elle devait probablement avoir une envie pressante.
je pense que tu n’as jamais vu une vache pisser… ou alors la dame était bizarrement configurée par la nature !
ça me rapelle une chiure croisée à 3900 mètres sous la Barre des Ecrins. Pour ceux que ça intéresse vous pourrez la retrouver dans quelques centaines d’années en bas du glacier Blanc, qui du coup aura perdu un peu de son éclat…
J’ai un témoignage compromettant également.
Ça compromet qui?
hum…
[quote=« catherine, id: 965851, post:11, topic:94372 »]
je pense que tu n’as jamais vu une vache pisser… ou alors la dame était bizarrement configurée par la nature ![/quote]
Excuse moi si je t’ai heurté par mes propos, je pensais plutôt au jet : son diamètre et sa force :rolleyes:
Ne dit-on pas il pleut comme vache qui pisse ?
Vos commentaires ne m’inspirent que cette jolie photo
en plein sur l’itinéraire… j’espère que les conditions permettront de la répéter cette année car voir des grimpeurs dedans me laisse béat d’admiration, pour les autres commentaires je suis sans voix.
[quote=« Lutin, id: 966014, post:17, topic:94372 »]Vos commentaires ne m’inspirent que cette jolie photo
[img=1236718074_1695152048.png 158663 inline]Pisse - Pertus[/url]
en plein sur l’itinéraire… j’espère que les conditions permettront de la répéter cette année car voir des grimpeurs dedans me laisse béat d’admiration, pour les autres commentaires je suis sans voix.[/quote]
Petite minute culturelle, dans ce cas il est possible que le nom vienne de « lapis » en latin c’est à dire « pierre » qui a donné lapis-lazuli mais également lapiaz
« Pisse », en langue d’oc, veut dire tout simplement « cascade ».
Un "pissat"comme la voie à la sortie de Bourg d’Oisans, c’est une petite cascade.
D’où « pissar », qui est passé en français dans « pisser »
Posté en tant qu’invité par trace_jaune:
moi, je pisse sur la trace et alors ? c’est vite recouvert non ?
Sinon ça neige en Chartreuse et ça tient actuellement ?