Vous pissez sur la trace vous?

Oui tout du long, pour pouvoir retrouver mon chemin, comme le petit poucet.

Ben quoi :smiley: je pense que tous les mammifères mâle le font non ? Du moins tend qu’un autre mammifère, un peu plus futé et voulant assurer sa suprématie, ne leur coupent pas les coucougnettes.
Regardez les chiens, les chats, les renards, les loups, les furets
Restons proche de la nature :smiley:

Posté en tant qu’invité par trace_jaune:

[quote=« christian65, id: 966090, post:22, topic:94372 »]Ben quoi :smiley: je pense que tous les mammifères malles le font non ? Du moins tend qu’un autre mammifère, un peu plus futé et voulant assurer sa suprématie, ne leur coupent pas les coucougnettes.
Regardez les chiens, les chats, les renards, les loups, les furets
Restons proche de la nature :D[/quote]

Reniflez-vous la trace ?

Ben il faudrait que je le face peut être, cela me motiverais à aller plus vite, pour rattraper un adversaire, ou bien une belle fem…e
Regardez (encore les chiens), « snif snif » et ils partent au triple galop (un sacrer dopant les phéromones) :lol:

Grace à Freenours nous découvrons que tout grimpeur qui va en haut de la Cascade de la Pisse, fait une belle réalisation et deux pléonasmes.
Et quand il fait mauvais, il faut choisir entre se cultiver sur C2C ou tourner en rond :smiley:

Posté en tant qu’invité par Trace brune:

Même un petit caca ne fait pas de mal.

pour les consommateurs de nature qui refusent le naturel, faîtes votre trace à l’écart des foules et vous ne verrez plus de tâches…

Ou alors installez des W.C. sur toutes les montagnes

[quote=« Trace brune, id: 966145, post:26, topic:94372 »]Même un petit caca ne fait pas de mal.

pour les consommateurs de nature qui refusent le naturel, faîtes votre trace à l’écart des foules et vous ne verrez plus de tâches…

Ou alors installez des W.C. sur toutes les montagnes[/quote]
ON peut aussi se servir de sa pelle à neige … au risque de faire des surprises aux suv :lol: iants

Alors que les poissons-coffres non

(Oui, je sais, c’était assez commode à trouver)

hé ho J2 on n’est pas au bistrot ici ! non mais je rêve …

Posté en tant qu’invité par pipicaca:

Meuh…Cette discussion était à se pisser dessus de rire mais là…elle devient chiante

hé hé hé

ça va être dur d’arriver jusqu’à 100 :confused:

Et avez vous tenté de chier dans la colle :lol: :lol: :stuck_out_tongue: ???C’ est très distingué :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par PQ:

pipi kk prout… Whaou le niveau!

Je pisse et je me lache un peu plus où je veux. Après tout, les chamois, bouquetins… le font bien aussi.

L’Homme est-il plus distingué? A voir cette discussion, je ne le pense pas.

Posté en tant qu’invité par La Taupe:

D’où l’expression montagnarde:

« Never eat yellow snow » :lol:

tu as déja ecouté une discussion de chamois ?

Ouais, ça parlait techniques de drague, j’ai pas tout compris. En plus j’ai trouvé ça vulgaire. Nous les humains, on fait pas ça en public. Enfin, j’dis chamois, j’dis rien.

Mais tu as donc écouté? (Et pris des notes?)

et encore c’est rien comparé à certains oiseaux