Vous n'auriez pas du acheter le Grimper du mois d'avril 2008!

Posté en tant qu’invité par Pascal:

Je trouve le post un peu décalé, vu qu’à mon avis ce numéro d’avril est moins pourri que ce qu’ils nous servent d’habitude: pas de photos colorées saturées de"l’hyper-espace", pas d’humour débile ni de prose d’« adolescent prépubère », et surtout:

-un article très bien écrit dans le fond comme dans la forme sur l’histoire de la Sainte (le rédacteur n’est pas le premier guignol venu, il l’a vécue et la vit encore). Dommage que comme d’hab les photos font croire au lecteur qu’il n’y a rien pour lui car tout entre 7b et 8c+, alors que c’est tout le contraire, peut-être la plus grosse concentration de voies faciles du pays.

• un article sympa sur Berdorf, destination un peu originale un peu tombée dans l’oubli, avec de belles images de tous niveaux, y compris un cliché dans un 3+ (une première pour Grimper?).

Par contre, effectivement, la soi-disant Catalogne (avec trois sites en Aragon, dont Rodellar, bien éloigné de celle-ci), c’est franchement de l’escroquerie.

Moi, d’habitude, la lecture de ce magazine me prend 10 à 15 minutes au rayon presse du supermarché, là, il m’a fallu une demie-heure, preuve qu’il est plutôt réussi, non?

[quote=luccio]personnellement, ce genre de magazine, (si j’en avais…)
je le mettrais au chiotte, et après une grosse poussée, si vraiment j’avais , mais alors, rien d’autre, j’en déchirerais une page pour me nettoyer le trou de balle (pardonnez-moi l’image et les mots, mais quoi de mieux pour décrire…)
le problème, c’est que c’est du papier glacé, et que ça coupe, et très peu poreux, donc, au pouvoir nettoyant pauvre…
c’est pour ça que je l’achète JAMAIS, et que je choisis du moltonnel épaisseur triple sauf quand Papy Rouzo nous grattiffiait de ses dessins…inimitables…)
bon, je vais grimper, je vous laisse…[/quote]
Hé Luccio !!

Alors pourquoi perdre du temps à répondre sur un sujet qui ne t’intéresserait pas :stuck_out_tongue:

Crois tu que j’irais répondre sur un forum concernant la vie des chats en Mongolie du Sud à propos de ce magazine d’Oulan-Bator qui raconte le comportement des souris après le 1er Mai ??

:mad::o:D:)

:lol: hé, luccio, bonne grimpe!! :wink:

Posté en tant qu’invité par beus:

[quote=BOB34]« Y’a pas de star en grimpe…juste quelques mythomanes avec une grosse citrouillle sur la téte »[/quote

Tu aimerais bien en faire partie petit jaloux[/quote]
vi… j’adore haloween
et toi boby? t’es mytho?
va z’y pose la question dans la rue: donnez moi un nom de grimpeur? et la réponse est: "euh? oui tu sait le blond frisé qui grimpe à mains nues…et pieds nus aussi…eg… euh !! edlég… EDLINGER voila!!!

ben oui depuis les années 80 pas de star à l’horizon et c’est trés bien ainsi.