Vous êtes plutôt Poil di Gris ou J2LH?

Posté en tant qu’invité par lulu:

juste une précision
j’adhère à ton discours mais pas à la façon dont tu le dis et la façon que tu as de rabaisser les gens…
certainement que tu es convaincu de ton discours mais il faut se mettre à la porté des gens ce que tu ne fais pas et résultat il ne comprenne pas ce que tu dis et tu ne les fait pas aller dans ton sens…
Allez mon gars si on est à 3% et qu’on change pas notre façon de faire il nous restera plus qu’a lire l’express…
allez c’est pas grave faut pas changer une équipe qui perd

il va etre content pdg il retrouve ses idées
vive le totalitarisme vive staline

Posté en tant qu’invité par poil di gris:

Le problème est que tu parles du PS…attention le PS ce n’est pas forcement la gauche comme Blair chez lui ou l’autre en Allemagne…(voir les changements à venir sans de grosse illusion)

Etre à gauche et figé dans une image contestataire: c’est un truc pour les vieux en maison de retraite ou Alain Delon en Suisse…

BIg! enorme erreur…la gauche est la seule solution pour excercer un pouvoir…
Petite information pas en 2007 mais pour l’autre prochain tour…c’est l’histoire…faut laisser les choses pour le petit en 2007 les français en demande…

Pour Gaston plus bas…que se soit Delors ou Jospin …ils ont bien préparé cette Europe (le traité) que 55 % on dit non heureusement qu’il y a Findus.
Et dire que Jospin avait signer pour la retraite à 65 ans…Jospin et Delors ne sont pas des personnages de Gauche malgré l’estampille et le grand oui de l’europe de Giscard d’Estaing l’affreux de ma jeunesse.

un loup gauche toute mais pas fermé comme certain qui trouve intérêt à dire le contraire (rassuré)

Arrête Bedel il va revenir avec sa couronne le con…en plus il y a encore son chateau à côté de Paris et Giscard les bijoux chou hibou caillou

un loup en lisière

Va jouer au bac à sable lulu castagnette…laisse les grands faire!

un loup qui refuse de garder le baton merdeux

là je crois que tout le monde a compris ce que tu veux dire…
mais c’est tres bas trop bas et ca ne repond à rien
pauvre france, pauvre idées, pauvre militant…

Mais non lulu on est dans le même camp…L’express juste pour allumer le feu
ou quand tu es chez le médecin en lecture gratos…

pleure pas lulu…Juste une rebuffade…le pacifisme c’est juste un truc à pétard…les autres en face ne disent rien…tu sais pourquoi? ils sont dangereux,violents…et ils en ont les moyens…tient justement ils sont en pleine poilade car ils ont les outils…en gros les pleins pouvoirs sans passer par les urnes…et ce loup de con qui gesticule!

un loup castagnette dans le bar à tapas de Madrid

et vive Pétain le couillu

Petain ou Laval???
Jaures se retourne dans sa tombe si on lit l’express

Posté en tant qu’invité par jc:

En lisant L. Daudet j’ai parfois eu la même impression… bien entendu la comparaison s’arrête là !!

Posté en tant qu’invité par typloum:

rhoo! et ben voila. Ce post est en train de virer au sac à merde comme sur dénali. Ca fait avancer le schimimi en plus…Moi, j’ose imaginer que votre bouffe entre C2Cistes parigos ait lieu. Il faudra nous raconter ça!! qui va perdre sa culotte moumoutte ?

Vaut mieux y aller vacciné.
Qu’est ce qu’on se marre quand même.

heu… scusez-moi… je suis bien sur un forum alpinisme?

Posté en tant qu’invité par Nukem:

jc a écrit:

heu… scusez-moi… je suis bien sur un forum alpinisme?

Oui, c’est ici qu’on atteint des sommets.

Posté en tant qu’invité par Dominique:

PDG sans équivoque.

Un style un peu déroutant parfois, mais dans le fond, je vois, plein de bon côtés.
A inviter pour des soirées animées, si possible un peu arrosé.
RDV autour d’un Hermitage 1986.

JL2H corde à simple pour le suspendre, corde à double pour le pendre.

Posté en tant qu’invité par dav:

Poil di Gris pour ses signatures… ou va-t-il chercher tout ça…
PDG tu prend quoi comme produit ? c’est à se demander ce que tu « cuisines »…:wink:

bientôt 100 réponses… faut avouer c’est pas mal. J’ai comme dans l’idée que PPDA et sa folle équipée peut (va?) faire mieux dès qu’on en saura un peu plus sur ses perfs sur l’arête des Bosses. Mais peut-être suis-je mauvaise langue.
Alors: vous êtes plutôt PPDA ou GH ?? Non je rigole ne m’emboîtez pas le pas…

Posté en tant qu’invité par Dominique:

Recherche Google J2LH : 20400 réponses, 800 pages. Dans le genre, c’est pas mal.

Faut changer de pseudo: soit JRAT (J’ai Réponse A Tout) soit JTR (J’ai Toujours Raison)

il va pouvoir chanter la marseillaise surtout qu’elle est maintenant obligatoire à l’ecole…

Posté en tant qu’invité par fred:

Oui il est drôle PDG même si ce coté gaucho ne va pas renforcer sa popularité. Bon l’express ou le reste moi je lis tout.
Car c’est toujours amusant de voir comment l’être humain arrive à être si différent. Ca fait bien rire certains quand je lis un bouquin de physique, femme actuelle, le point, l’express, l’humanité, libération, le monde de l’éducation, géo, de la SF et des classiques.
Non il faut lire de tout pour ne pas être trop coincé ! Je crois qu’il faut avoir une vision globale plutot que restreinte.

Pour le corde à double et J2LH c’est pas une mauvaise idée quoi que je préfère mon paradis des grimpeurs avec les cailloux sur la tête dans « son » délit de fuite !

Posté en tant qu’invité par fred:

Oui c’est vrai ce que tu dis c’est un scandale ! Google c’est de la merdouille parce que ça reference des trucs inutiles mais pas les bons !!!