Posté en tant qu’invité par poil di gris:
Franchoiche de l’Université, je pensais que tu connaissais Pinder,Zavatta,les barriots,les enfants du Rocks, sur la route de Kerouac,Jhon Fante et son fils l’écrivain Dan Fante…les Pizzas du Village à NY…les Backwater du Sud de l’Inde…nos marquis poudré du sigle Medef avec le frère de Sarko qui dirige en seconde mains la chose…notre monde X files dénoncé par Bayrou en passe de se mettre avec Hollande la pitié du moment en sursis…hep! la montagne dans tout ça …ben c’est des mecs en Université d’été pour dire séminaire remonte tes bretelles à droite toute qui se réunissent en général à la montagne car en altitude ils se transforment en stratège (ce qu’ils pensent les bougres d’ânes)…zip une glissade vers le premier conseil des ministres du début de la rentrée…dite sociale ou pas???. Tient les syndicats de droite interpellent le conseil d’état pour interdire le fameux contrat de 2ans d’essai enCDI…ha! la CGT là fait elle le 09/08/2005…j’imagine un guide voleur à 165 euros la sortie qui dit à ses clients
bon je vous laisse au Pic mon contrat de 2 ans est fini heim!!! et mon bronzage reussi…Non,franchoiche tu es content de ne pas comprendre car en réalité tu feins
de ne pas le faire…dire pipi caca boudin parait facile mais pas simple au cartésien prétendu car cela ne rassure pas le cartable tenu dans la main droite pendant que ta main gauche est libre …là il y a un parallèle si je ne m’abuse; point trop n’en faut !
un loup tournequeti tournequeta