Vous êtes plutôt Poil di Gris ou J2LH?

Posté en tant qu’invité par poil di gris:

Gastounet…Mitterand le roi soleil dieu notre père à tous n’a trahi personne en 1981??? tu dois confondre avec l’autre bande d’en face malgré que le PS ne soit pas ma tasse de thé…Je sais la relève de C2C à la tronche soit de Villepin ou de Sarko…c’est mal barré.

un loup au débarras faisant le tri

Posté en tant qu’invité par Hugues:

Bien trouvé comme comparaison, c’est tout à fait ça. Comment il s’appelle déjà le schtroumpf à lunettes ?

Posté en tant qu’invité par gaston:

« Les Français » (comme tu dis) élisent qui ils peuvent : un coup à droite, un coup à gauche. (et tu peux prier pour qu’ils n’aillent pas voir plus loin).

Mais comme ça change pas grand chose sur le cour des choses, quand les deux sont d’accord pour dire OUI, ils se méfient et ils votent NON.

Posté en tant qu’invité par lulu:

écoute moi bien …
des leçons d’humanisme j’en ai à recevoir de personnes et encore moins de toi…
dans tes réflexions tu me fais penser aux communistes en france lorsque l’urss existait encore… Cad tu te dis que tu as raisons, que les autres sont tous des cons, que l’humanité de peut que s’en sortir que grâce a tes idées. Tu penses que tu es tolérant (car tu te dis aimer les hommes et veut leurs épanouissements) alors qu’il n’y a pas plus sectaire et intolérant que toi…
Quand à ta vision que tu as de moi de udf centre gauche, travaille où je suis est on en reparle (cf je bosse dans une association crée par des vrais gens de gauche et eux tolérants).
allez Staline à +
ps: vive les 35h

Bon après m’être bien marré sur Denali-sud, je me disais que j’avais peut-être eu tort de voter pour le sctroumpf moralisateur, mais là non je ne regrette plus rien.
Ce que je viens de lire est digne d’Attac et des altermondialistes les plus butés qui soient. Vade retro loupanas grisas.

Quelqu’un qui préfère les loups blancs

Posté en tant qu’invité par jc:

Entre deux maux il faut choisir le moindre…

En te lisant entre les lignes, on comprend le message suivant:
La gauche n’à vocation qu’à être une force protestataire mais pas à exercer le pouvoir car alors, elle se trouve condamnée à renoncer (au moins partiellement) à ses convictions (ou utopies ?).

Intéressant, intéressant.

Il y quelque chose qui traine au fond de ta culotte…l’ingérable et l’amalgame…
Staline par opposition à tolérance …bordel tu parles déjà comme tes vieux ma couille…bientôt les chars russes à Paris …Sectaire par opposition à tolérance…Je me demande lequel est dans le préjugé voire fermé comme une huitre…hep! le corniaud pour les 35 heures…il ya longtemps que 35 heures c’est encore trop! hi!hi!.
Je viendrais te faire peut être un bisou un jour devant la bourse de Paris les soirs
ou il y a soupe Populaire.
T’énerve pas sinon la variable Participation/Interessement va encore bouger!

un loup avec une putain d’écharde dans le pied gauche

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ouais, au moins, J2LH on comprend ce qu’il raconte. Le loup, malgré tous mes efforts, chuis désolé, mais j’y comprends rien, à ce qu’il dit…c’est peut-être très profond, mais j’y comprends rien.
Ou alors ça vient de moi. Peut-être que je suis un demeuré?

Posté en tant qu’invité par lulu:

Tu oublies de chanter :
Debout les damnés de la terre
Debout les forças de la faim
……

Ps : continue dans ton sectarisme, ton intolérance, et ta façon de pourrire les gens et le parti (de lenine) restera à 3%

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Francois a écrit:

Ou alors ça vient de moi. Peut-être que je suis un demeuré?

Ben c’est sûr que quand on est habitué à lire et à écrire en Français, ça complique. Ca va pas du tout te rassurer, au contraire même, mais j’ai le même problème.

Posté en tant qu’invité par gaston:

mais dans la discussion sur la constitution européenne, j’ai développé l’idée que la majeure partie des renoncements de la gauche venait de son idéal européen, depuis un certain Delors.

Mais stop ! ce qui nous occupe, c’est notre champion !

Qui représentera C2C aux prochaines assises de la montagne virtuelle : PDG ou J2LH ,

Posté en tant qu’invité par Phil:

Moi non plus je comprends pas tout ce qu’il éructe, le gaucho déplumé agonisant, mais c’est pas ça qui me pose problème.

Par contre, le petit bourgeois boutiquier de l’escalade, je comprends tout ce qu’il bave, et ça m’ennuiiiiiiiiiiiiie…

gaston a écrit:

Qui représentera C2C aux prochaines assises de la montagne
virtuelle : PDG ou J2LH ,

Les empaller sur un sommet … ça, c’est une idée …

Phil a écrit:

Par contre, le petit bourgeois boutiquier de l’escalade, je
comprends tout ce qu’il bave, et ça m’ennuiiiiiiiiiiiiie…

Les rares fois où je me suis risqué à tenter de déchiffrer la prose du PDG, je ne me suis pas franchement éclaté non plus.

Franchoiche de l’Université, je pensais que tu connaissais Pinder,Zavatta,les barriots,les enfants du Rocks, sur la route de Kerouac,Jhon Fante et son fils l’écrivain Dan Fante…les Pizzas du Village à NY…les Backwater du Sud de l’Inde…nos marquis poudré du sigle Medef avec le frère de Sarko qui dirige en seconde mains la chose…notre monde X files dénoncé par Bayrou en passe de se mettre avec Hollande la pitié du moment en sursis…hep! la montagne dans tout ça …ben c’est des mecs en Université d’été pour dire séminaire remonte tes bretelles à droite toute qui se réunissent en général à la montagne car en altitude ils se transforment en stratège (ce qu’ils pensent les bougres d’ânes)…zip une glissade vers le premier conseil des ministres du début de la rentrée…dite sociale ou pas???. Tient les syndicats de droite interpellent le conseil d’état pour interdire le fameux contrat de 2ans d’essai enCDI…ha! la CGT là fait elle le 09/08/2005…j’imagine un guide voleur à 165 euros la sortie qui dit à ses clients
bon je vous laisse au Pic mon contrat de 2 ans est fini heim!!! et mon bronzage reussi…Non,franchoiche tu es content de ne pas comprendre car en réalité tu feins
de ne pas le faire…dire pipi caca boudin parait facile mais pas simple au cartésien prétendu car cela ne rassure pas le cartable tenu dans la main droite pendant que ta main gauche est libre …là il y a un parallèle si je ne m’abuse; point trop n’en faut !

un loup tournequeti tournequeta

Posté en tant qu’invité par Phil:

Nukem a écrit:

Phil a écrit:

Par contre, le petit bourgeois boutiquier de l’escalade, je
comprends tout ce qu’il bave, et ça m’ennuiiiiiiiiiiiiie…

Les rares fois où je me suis risqué à tenter de déchiffrer la
prose du PDG, je ne me suis pas franchement éclaté non plus.

Y’en faut pour tous les goûts. Mais y’a du soleil on dirait !!! Salut les aminches

Posté en tant qu’invité par lodol:

Bien d’acord avec Francois et Nukem. Je ne comprends rien du tout au jargon de PDG et ca me saoule plus qu’autre chose.

Je vote J2LH

tient la bougresse la frangine de Véro et de lou…le trio…
de ta part le contraire m’aurait étonné voire peut être génê…quand sais-je!..Mais j’aime bien quand tu es là car cela me rapelle qu’il reste du pain sur la planche et que tu représentes bien une partie de C2C majoritaire…crotte alors! cette espèce de côté con-vivial frais festif de bondieuserie en bandouillière tolérance à la limite de tes propres limites; c’est vous dire une piècette de bonne conscience dans la tirelire du tiers monde en signe de gage mais faut pas poussé mémé au orties car il n’y en aura pas pour tout le monde…Y a cas travailler…tient vais aller me déguiser pour aller à l’école et toucher les 268 euros d’aide se sera toujours mieux que rien !!! Français en écriture,lecture en fançais…subtile ou grossière la perfidi d’une femme remonté jusqu’au oreilles avec un cabas de MMe rose la secrétaire de Gaston la Gaffe en moto dans Paris.

un loup pour la cabane au Canada

Posté en tant qu’invité par Jean Bono:

Je crois qu’il y a 8-2 pour Jtruc.
Comme je ne suis pas impartial et que c’est moi qui ai lancé le truc, on va faire ça à l’africaine : J2 est disqualifié pour sa non-campagne. PDG est donc déclaré vainqueur à vie.
Esprit de Jean-Bedel es-tu là ?