Posté en tant qu’invité par la chouette:
Délit de fuite. Oui c’est bien ça. il pollue encore et toujours le forum de grimpe. Tu dois en savoir quelque chose.
Posté en tant qu’invité par la chouette:
Délit de fuite. Oui c’est bien ça. il pollue encore et toujours le forum de grimpe. Tu dois en savoir quelque chose.
Posté en tant qu’invité par fuzz:
101ème message pour un post de merde !
Posté en tant qu’invité par Mont-blanc:
Juste en passant, une citation de PDG:
Il y quelque chose qui traine au fond de ta culotte…l’ingérable et l’amalgame…
Staline par opposition à tolérance …bordel tu parles déjà comme tes vieux ma couille…bientôt les chars russes à Paris …Sectaire par opposition à tolérance…Je me demande lequel est dans le préjugé voire fermé comme une huitre…hep! le corniaud pour les 35 heures…il ya longtemps que 35 heures c’est encore trop! hi!hi!.
C’est affligeant de connerie pure… Meme pas drole
Posté en tant qu’invité par nico:
« C’est affligeant de connerie pure… Meme pas drole » : c’est une certitude absolue, et il ose nous faire croire qu’il est cultivé… Malheureusement, nous n’avons pas le temps de lui démonter ses conneries car nous travaillons ou nous étudions et allons sur de vrais sommets autres que ceux de la connerie… lui passe ses journées à tenter de réfléchir et finalement nous pondre ses conneries… c’est affligeant et même dangereux… si personne ne travaillait et si tout le monde pondait de tels discours, où irions nous…?
Posté en tant qu’invité par lou:
je me sens moins seule, surtout que se faire insulter alors qu’on cherche des infos serieuses telles que conditions, etc…c’est vraiment desagreable de se faire lyncher et traiter d’imbecile qd un plus gros se la ramene tt le tps…
Posté en tant qu’invité par Hydra:
Erreur 102…
Posté en tant qu’invité par DaF:
Ca frise l’exploit : + de 100 messages sur un post qui tourne en rond et toujours pas de J2LH en vue !!!
Est-ce fred l’aurait déjà pendu au premier spit du du 7a de la falaise de Rampon ???
Posté en tant qu’invité par fred:
7b+ ll faut dire maintenant ! Ca me parait une cotation raisonnable maintenant pour cette voie (et après le pas y a encore à manger !). Celui qui n’est pas d’accord on se voit en bas de la falaise faire la voie et les autres pour comparer sa fluidité !
Pour du 7a y avait un malaise…
Posté en tant qu’invité par DaF:
Désolé j’avais pas encore lu la fin du post… Cette fameuse voie est donc en 7b+ !
Moi je pense que notre ami J2LH est justement au Rampon en train d’essayer cette voie et il sera de retour ce soir sur C2C pour annoncer SA cotation…
Posté en tant qu’invité par fred:
Point il est là… sur les posts de la magnésie et des machins de ce style. Je peux affirmer que jamais il n’ira dans cette voie même pour la travailler ! Quoi que on doit pourvoir y aller en rappel !
Posté en tant qu’invité par Jean Bono:
Vu qu’il aura les doigts comme des coucourdes parce que ses poulies auront explosé il ne pourra plus écrire.