Posté en tant qu’invité par poil di gris:
J’vais quand même pas sillonner la campagne et montagne pour que vous votiez…Si vous votez pour moi, c’est avoir une pensée pour les 55 % du NON vite oublié (il réapparaitront en 2007) , c’est pensée au feroutage, c’est une pensée pour la décentralisation, c’est une pensée pour les 10 millions de pauvres chez nous, c’est une pensée pour les 10 000 SDF à Paris et les autres dans le reste de notre si jolie Pays, c’est une pensée pour les autoroutes qui partent à la privatisation, c’est une pensée pour les champs de mais arrosés à outrance pour nourrir nos bêtes industrielles pendant que nous aurions besoin plus de champs à légumes ou autres (manger moins de viande= moins de pollution et plus d’hommes nourris ), une pensée pour le Secours Populaire émanation du PCF qui envoi des p’tits n’enfants à la mer tout les étés, une pensée pour notre retraite qui doit revenir à partir de 60 ans, une pensée pour nos 35 heures , une pensée pour notre sécu qui part vers le privé,une pensée pour nos 80 loups qui foutent un bordel dans les esprits chagrins de ces bergers à l’image cool votant à droite avec le litron de rouge…
une pensée qui dit merde au : tunnel du Mont blanc, du pont de millau,de Paris Plage, aux stations de montagne tout bétoné rempli de faux montagnards déguisés, à Chamonix la chambre de nos couillons de l’Elysée, à la loi littoral trop faible, aux refuges qui vendent une prestation hors de prix à peau de couille ect…
Si vous votez pour moi , il faudra écouter Sheik Yerbouti de Frank Zappa le morceau
Yo’ Mama (bordel que c’est bon) : sortez les armes, passons Cho la Pass en plein soleil avec un bon Dal Bhat dans la tente ( sa tourne dans ma tête).
Charles, humo et les autres têtes de piafs enrubannné de droite à bottes à poliche qui brille hors de mon champs…tient Alain bougrain Dubourg, ils l’ont chopé les bougres avec les patous.ha! ils l’ont surpris entrain de bouffer du Piaf!
un loup tambour battant dans la campagne de nos désirs souverains