Vous êtes plutôt Poil di Gris ou J2LH?

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc le Taulier:

poil di gris a écrit:

les internautes aux profils déphasés on porté

la chose au haut comité de relecture.

Qui ? Le busard qui veut aller passer ses vacances à Haïti ? Le glandu qui n’est pas foutu d’ouvrir un dico et de trouver la définition de « végétarien » ? Sont trop forts sur ce forum.

Posté en tant qu’invité par jc:

Il participera sur d’autres posts, encore plus jideusement que d’habitude; c’est certain. Il aura sa revanche, … quoiqu’il doit apprécier qu’on parle de lui.

Posté en tant qu’invité par Pif Gadget:

Les Rigolus du coté de PDG,
Les Tristus de l’autre.

Si J2 l’emporte, c’est que même ce forum est infliltré par les sarkoziens.

2007, l’année de l’exil ?

Posté en tant qu’invité par Phil:

Si je comprends bien, avec mes conneries, mon bulletin a compté nul, alors? C’est vraiment dégueulasse comme procédé… J’en appelle à la modération pour faire valider mon vote pour l’autre hurluberloup…

Jean Bono a écrit:

Mais on dirait plus Chewbacca qu’un loup ton yéti.

ouais t’as pas tort.

Posté en tant qu’invité par humo:

Je préfère les gaffeurs aux provocateurs, J2LH donc

Posté en tant qu’invité par Jean Bono:

J2LH : 4
PDG : 2

humo a écrit:

Je préfère les gaffeurs aux provocateurs, J2LH donc

Tu pourrais mieux choisir tes gaffeurs.

Posté en tant qu’invité par Foudre Bénie:

Votez Poil !

Posté en tant qu’invité par poil di gris:

J’vais quand même pas sillonner la campagne et montagne pour que vous votiez…Si vous votez pour moi, c’est avoir une pensée pour les 55 % du NON vite oublié (il réapparaitront en 2007) , c’est pensée au feroutage, c’est une pensée pour la décentralisation, c’est une pensée pour les 10 millions de pauvres chez nous, c’est une pensée pour les 10 000 SDF à Paris et les autres dans le reste de notre si jolie Pays, c’est une pensée pour les autoroutes qui partent à la privatisation, c’est une pensée pour les champs de mais arrosés à outrance pour nourrir nos bêtes industrielles pendant que nous aurions besoin plus de champs à légumes ou autres (manger moins de viande= moins de pollution et plus d’hommes nourris ), une pensée pour le Secours Populaire émanation du PCF qui envoi des p’tits n’enfants à la mer tout les étés, une pensée pour notre retraite qui doit revenir à partir de 60 ans, une pensée pour nos 35 heures , une pensée pour notre sécu qui part vers le privé,une pensée pour nos 80 loups qui foutent un bordel dans les esprits chagrins de ces bergers à l’image cool votant à droite avec le litron de rouge…
une pensée qui dit merde au : tunnel du Mont blanc, du pont de millau,de Paris Plage, aux stations de montagne tout bétoné rempli de faux montagnards déguisés, à Chamonix la chambre de nos couillons de l’Elysée, à la loi littoral trop faible, aux refuges qui vendent une prestation hors de prix à peau de couille ect…

Si vous votez pour moi , il faudra écouter Sheik Yerbouti de Frank Zappa le morceau
Yo’ Mama (bordel que c’est bon) : sortez les armes, passons Cho la Pass en plein soleil avec un bon Dal Bhat dans la tente ( sa tourne dans ma tête).

Charles, humo et les autres têtes de piafs enrubannné de droite à bottes à poliche qui brille hors de mon champs…tient Alain bougrain Dubourg, ils l’ont chopé les bougres avec les patous.ha! ils l’ont surpris entrain de bouffer du Piaf!

un loup tambour battant dans la campagne de nos désirs souverains

Posté en tant qu’invité par lou:

c koi cette campagne electorale!!!
j2lh n’ayant pas montré son museau (mm si je vote pas pr lui non plus), c pas juste tt ça!!!

Posté en tant qu’invité par fred:

Bon à part que ça fait un peu trop gaucho pour la fin (dommage… l’écolo raisonnée (apolitique !) et l’avenir c’est pour tous !) je vote PDG ! Le pont de Millau il est beau je dois le dire quand même… et c’est pas dit que c’est pas mieux que de polluer dans des bouchons (en attendant une voiture propre !)

Non la vie avec J2LH est mortelle !!!

Je veux pas me morfondre on en a déjà plein comme ça au pouvoir des médiocres !

Posté en tant qu’invité par Marc:

J2HL 5

bordel Pif gadget toute mon enfance…le journal BD communiste avec Rahan,l’inspecteur Ludo…Morte couille ! Quelle poilade nostalgique.

un loup mortifère

Oui c’est vrai que les gadgets c’était bien !

Non J2HL 5 je n’y crois pas y en qui aime ! Il faut dire que des besogneux en a pas mal !

Posté en tant qu’invité par lulu:

Alors moi l’esprit gaucho de pdg j’adhere…
le manque d’humour de j2lh aussi…
mais par contre ce que je note c’est qu’il passe plus de temps sur leurs pc qu’au travail donc etant gaucho mais pour la mobilisation des hommes autour du travail je vote contre pdg

Posté en tant qu’invité par gaston:

je vote J2LH,
lui, au moins on peut l’engueuler,
et PGD peut gueuler avec nous,

alors que si on met PDG au pouvoir, ça fera comme en 1981, 1988, et 1997 : il trahira tout le monde !

Posté en tant qu’invité par Jean Bono:

PDG 2
J2LH 7

Débile l’argument soit disant gaucho de la mobilisation des hommes autour du travail…tu es un peu Bayrou couille molle mais pas plus! mouche toi et enlève le slip que tu as sur la tête cela te bouche la vue et te refroidi la carafe.
Moi je suis sur mon PC car je ne travaille pas et toi tu devrais pas être au travail feignace de mobilisateur tertiaire.

IL est de gauche et moi le Che

un loup qui ne veux pas de ton vote UDF CENTRE GAUCHE (tu pues!)

Non pas au pourvoir juste pour savoir celui qu’on préfère !

En attendant finalement ces votes montrent bien une chose, les français se plaignent mais ils élisent toujours les mêmes nuls (en les réélisant !) !

Moi je m’en tape je ne suis pas concerné par tous les problèmes mais il y en pas mal et vu à la vitesse à laquelle on s’enfonce ça ne va pas s’arranger… On s’américanise pour le système social et on se tiers mondialise pour le reste !