Posté en tant qu’invité par gil:
vous etes « MONTAGNES MAG » ou « VERTICAL » ?
vous etes « MONTAGNES MAG » ou « VERTICAL » ?
Posté en tant qu’invité par fabrice:
ni l’un ni l’autre, c’est du vol!
Posté en tant qu’invité par Pierre:
Moi je suis abonné aux deux
Posté en tant qu’invité par Le voleur masqué:
Moi je vole les deux.
Posté en tant qu’invité par Charles:
moi je serai plutot pour Desnivel …
moi je trouve chiant ces éternels « hors série » special hiver et été , toujours les memes sempiternelles choses à chaque fois. et je trouve que la pub est trop importante (montagnes mag)
Posté en tant qu’invité par J2LH:
Quoi c’est du vol ? Tu as le prix dessus, si tu trouves ça trop cher tu n’achètes pas.
Vertical et A&R
Posté en tant qu’invité par David:
L’un ou l’autre de temps, mais c’est rare.
Ce que je trouve nul chez MM, c’est leur guide de l’hiver ou de l’été. Je ne sais pas s’ils le font toujours mais les stations de ski au banc d’essai, j’en n’ai rien à foutre et je ne pense pas que ce soit ce que cherchent le lectorat.
J’ai acheté les 2 plus A&R pendant des années mais maintenant j’ai l’impression d’avoir un peu fait le tour. Je m’oriente plus vers Trek Mag ou Terre Sauvage à la découverte de trucs lointains et inconnus.
Posté en tant qu’invité par fabrice:
c’est bien pour cela que je ne l’achète pas
il y a quelques années le redac en chef de MM m’avait dit que ces 2 numeros été hiver étaient les numeros les plus vendus sur les 12 mois !!!
Posté en tant qu’invité par Alain:
Et Alpinisme et Randonnée ??? Vous lisez ?
Alain
Oui
Posté en tant qu’invité par Stalker:
Personne n’est abonné à un mag étranger, genre Climbing Magazine ?
Aussi bien en termes de contenu que de photos c’est autrement moins ronflant que les papiers du Glénat…
L’abonnement coûte 29 € par an - deux fois plus cher qu’aux USA, mais sensiblement le même prix que la presse française.
[%sig%]
tu fais comment stalker pour joindre une image dans ton message ?
Posté en tant qu’invité par Francois:
J’ai bien MM, d’ailleurs je suis abonné. Evidemment, ce n’est pas parfait mais qui peut prétendre l’être dans cette vallée de larmes.
Pas mal d’articles donnent de bonnes idées sur des coins parfois peu connus, été comme hiver. Et il y a souvent des articles intéressants sur des sujets d’actualité. Le dernier qui me passe par la tête, c’est celui sur les canons à neige.
Il est vrai que les hors séries sont un peu beaucoup conventionnels, d’accord.
Posté en tant qu’invité par Stalker:
…avec le cours bas du dollar, ça fait même dans les 22 Euros par an - une misère !!!
Pour Gil - regarde sur ce lien
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par David:
Alpinist => revue de qualité ! On sort des potins et des photos de famille
Mais j’avoue, que j’aime bien Vertical pour la qualité des photos, Montagne Mag pour les sujets de fond et A&R pour son approche et la qualité globale du mag.
Posté en tant qu’invité par catherine:
ben moi je suis abonnée à « Montagne et Alpinisme », une chouette revue éditée par le CAF qui me plait bien.
Je ne sais plus si cette revue s’appellait comme ça dans le temps ? (c’était peut-être plutôt « la Montagne » ?) : Mon père y était abonné depuis sa lointaine jeunesse et il a des numéros « historiques » relatant des tas de premières dans les Alpes, l’himmalaya…
Il y a toujours eu un peu de pub, mais rien de comparable avec les catalogues que sont devenus Montagne Mag, Alpi-Rando et Vertical !
Et dans ces anciens numéros, même cette pub est intéressante : matos, vêtements, alimentation, … que d’évolution depuis !
Posté en tant qu’invité par Dugland:
Moi je suis plutot La Hulotte et Turbo sur M6.
Glandu