Vous en pensez quoi?

Posté en tant qu’invité par Désolant:

Le modèle sasha : http://www.youtube.com/watch?v=cpvyIYseFYg

A+!

Pas compris le problème.

Posté en tant qu’invité par bof:

Elle est plus jolie qu’une lanceuse de poids.

Posté en tant qu’invité par désolant:

L’aspect marketing me saute au yeux et j’avoue que j’ai du mal à l’accepter

J’en étais sûr, tu as encore oublié de prendre ta pilule bleue…

bien vu! mais est-ce de l’ironie?

/viewtopic.php?id=208038

La vidéo est à but commercial, oui, et pour moi il n’y a aucun problème à cela.

C’est une grimpeuse professionnel, ce qui inclus qu’elle a besoin de sponsors pour pouvoir se consacrer entièrement à sa passion.

Le sponsor en question est une marque de Bracelets « magiques », les footballeurs font de la pub pour Nike, Adidas et compagnie … chacun son truc … :lol: !

Le sponsoring dans le sport cela existe depuis longtemps … si tu achète des chaussons evolv, tu aura une magnifique photo de Sharma sur la boite … ça aussi c’est désolant ?

J’ai du mal à comprendre, tu n’acceptes pas l’aspect marketing d’une vidéo, donc tu t’empresses de la poster sur c2c pour avoir des avis… Solution idéale pour renforcer l’aspect marketing, non ?

Du coup, deux solution, soit tu es un troll, soit tu es maso ! :smiley:

Csv, merci pour le lien ça correspond à ce que je veux dire!

boufon, je n’ai pas Critiqué son attitude, je dis juste que J’AI du mal à l’accepter; Parce que pour moi l’esprit n’est pas là, et la flamme de la pratique n’est pas montré ici. Après ils font ce qu’ils veulent, mais pour moi c’est clairement de la publicité mensongère, et je ne considère pas ça comme NORMAL.

Lutin tu as carrément raison. Mais cependant si tu veux je dirais plutôt que j’essaie de faire passer un message. Et que c’est bon je crois, j’ose espérer que le marketing ne fera pas son effet ici!

Ben disons qu’au lieu d’avoir du mal à accepter l’aspect marketing, il suffit de ne pas l’accepter, et pas de problème.
Encore qqun qui s’invente un problème (devoir accepter une chose qui ne le concerne pas directement), et qui s’étonne de ne pas arriver à le surmonter…

Il aurait surement préféré une grimpeuse de haut niveau de plus qui vivotte en se faisant royallement offrir deux paires de chaussons par an…

Cet aspect marketing à toujours existé… Il suffit de ne pas s’en préoccuper et de profiter de la beauté de la grimpeuse vidéo.

Tenez, voici, sorti des archives, un exemple de marketing au sein d’une vidéo d’escalade dont l’acteur principal est devenu l’icône de plus d’un.

http://www.youtube.com/watch?v=Sz3KVYeiCm8

Passez directement à 20:05 pour voir l’exemple en question. (j’en ai toujours ris de voir la subtilité avec laquelle il propose cet « encas » xD )

Signalons également qu’a 19:48, le mec assure assis! de quoi en faire réagir plus d’un :wink:

Posté en tant qu’invité par tof:

je ne vois pas le problème

Oui, en moul, ce qui ne pose ,à mon sens, absolument aucun problème!! :stuck_out_tongue:

j’en pense que cette sympathique grimpeuse aura plus de facilités à trouver des sponsors qu’une lanceuse de poids, en effet.

quand au film sur Edlinger, en effet, ce passage m’a toujours bien amusé.

Posté en tant qu’invité par Désolant:

[quote=« Bubu, id: 1581749, post:11, topic:139115 »]

Ben disons qu’au lieu d’avoir du mal à accepter l’aspect marketing, il suffit de ne pas l’accepter, et pas de problème.
Encore qqun qui s’invente un problème (devoir accepter une chose qui ne le concerne pas directement), et qui s’étonne de ne pas arriver à le surmonter…[/quote]

Et bien oui on peut le voir comme ça. Mais c’est aussi de parler des choses qui ne vont pas, et pour lesquelles on est pas d’accord… Après ok promis je me retirerai en ermite. Mais quand ça touche à mon sport désolé mais ça me gène…

A seb, haha c’est très drole, merci pour ce grand apport intellectuel

Posté en tant qu’invité par nulos:

elle mets ses chaussons, elle s’encorde, puis elle met son baudrier en basquets! quand je m’équipe, c’est pas dans cet ordre.
Trop fort ces pros

[quote=« nulos, id: 1582198, post:19, topic:139115 »]elle mets ses chaussons, elle s’encorde, puis elle met son baudrier en basquets! quand je m’équipe, c’est pas dans cet ordre.
Trop fort ces pros[/quote]
:lol: :lol: