Vous en pensez quoi du site de Katia Lafaille?

Posté en tant qu’invité par stelleta:

si je peux me permettre de te répondre Ender, je pense que Katia Lafaille a tiré la mort de son mari a son profit; elle ne parle même pas de la première fille de son mari, qui a souffert elle aussi de la mort de son père…
Elle ne pense qu’a elle, et je suis d’avis que son site entache la mémoire de JC Lafaille, qui n’était pas du tout du genre a étaler sa vie et ses exploits.
Un peu de modestie ne lui ferai pas de mal…

Posté en tant qu’invité par FMJ:

Ce que j’en pense ?

D’un côté je vais bien entendu plaindre cette pauvre épouse pour le drame qui l’a touché. Pour autant, c’était une adulte parfaitement consciente des risques extrêmement élevés pris par son mari dans le cadre de son activité alpine (il pratiquait à mon sens l’activité humaine consentie la plus extrême et la plus risquée qui soit). Sa disparition était donc tout sauf un évènement imprévisible et inattendu.

D’un autre côté, je suis surtout désolé pour ces trois enfants qui ne grandiront pas avec leur père. Il leur restera le souvenir, mais c’est peu de chose en regard de la présence.

Tout le reste n’est à mes yeux que du vent !

Posté en tant qu’invité par patrice38:

y zont la dent dure certains vis à vis de Katia !

lisez le bouquin de Jean Cri son constat vis à vis du petit monde (méchant ?) de la montagne

elle en a vu et entendu d’autres ! alors roule Katia loin des jaloux

Posté en tant qu’invité par elodie:

quelle haine gratuite … je suis degoutée et quitte ce post.

Posté en tant qu’invité par LE LOUP bis:

On est d’accord elodie et encore les plus cons de ce Forums ne se sont pas encore exprimés…

Ca promet !

Posté en tant qu’invité par Pierrot:

Demander l’avis des gens pour finalement se barrer et ne pas vouloir l’entendre c’est nul !!!