Vous en pensez quoi du site de Katia Lafaille?

Posté en tant qu’invité par ramses44:

affligeant les commentaires, je sors …continue Katia ça laisse personne indifférent, rien que pour ça c’est génial

Posté en tant qu’invité par Dudu:

ramses44 a écrit:

ça laisse personne indifférent

Si

Posté en tant qu’invité par MC:

Il y a plein de photes d’orttograffe sur son site

Posté en tant qu’invité par Velcro:

C’est pas exceptionnel comme réalisation mais je préfère voir qu’elle trouve un moyen de continuer à vivre plûtot que de se laisser abattre. C’est préférable pour elle et pour ses enfants.

Posté en tant qu’invité par tetof:

si ça peut lui permettre " de se réaliser" de faire ce genre de récits, pourquoi pas
si ça peut lui permettre de gagner du fric… tant mieux pour elle
qui a le droit de juger ??

Tu as raison mais est ce une raison de prendre le lecteur moyen pour un benêt. Pourquoi parler d’AUTONOMIE, pourquoi faire de la comm de base. !!!

L’autonomie au USA, avec une carte bancaire et un accès internet, permet de te livrer en UPS en moins de 48h un vélo en pièces détachées sur la totalité du territoire US. Flagstaff fait exotique depuis la France mais avec un minimum d’organisation et de démerde, ce n’est guère plus compliqué qu’une traversé de la France en VTT. Ok, il faut gérer l’eau. Mais pour le reste, tout s’achète au USA. Malgré les grandes distances, les USA sont le pays le plus simple pour voyager. C’est nettement plus simple qu’en Europe.

En France, tu rencontres régulièrement des gens avec des momes et ils ne parlent pas d’autonomie et ne font pas une pendule pour un rayon cassé. Si son matos n’a pas tenus le choc sur moins de 2000km de route, cela signifie essentiellement qu’elle ne sait pas préparer son trip.
Il suffirait qu’elle raconte une belle histoire sans en rajouter pour que cela soit sympa. Mais c’est nul à force d’en rajouter.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Thierry:

l’araignée au plafond a écrit:

chacun est libre de communiquer sur ce qu’il veut. Libre a toi de t’y interesser ou pas…

certes
et moi les gens qui passent leur temps à étaler leur égo, ça ne m’intéresse pas
ciao

Posté en tant qu’invité par alt4810:

Je suis entièrement d’accord avec tes propos, libre à chacun de s’intéresser ou non à ce genre de récit, chacun voit sa route à sa manière et libre à lui de communiquer ou pas.
Après à chacun de faire son tri.
Bonne année à tous.

Posté en tant qu’invité par Didier H.:

Bande de JALOUX!!!

c’est ça que vous êtes!

le problème des gens comme vous, c’est que vous ne supportez pas voir les gens s’en sortir.

vous ne pouvez que cotoyer les minables pour ainsi se dire « moi, je suis mieux que lui ou qu’elle », mais dans ce cas vous ne le pouvais pas… et même si vous faites du ED sur toutes vous courses, ça vous agasse de voir que personne ne vous dis bravo lors de votre retour. Perso, vous méritez d’y rester.

pensez-y…

« Si la Tartiflette était aussi bonne que le Big Mac, tout le monde en mangerais… »

et les fautes d’ortographe, franchement, on s’en moque!

Katia, continue comme ça et lance toi aux USA, labàs les gens savent reconnaitre ce qui est bien.

Bonne année.

Posté en tant qu’invité par quent:

tetof a écrit:

Tu as raison mais est ce une raison de prendre le lecteur moyen
pour un benêt. Pourquoi parler d’AUTONOMIE, pourquoi faire de
la comm de base. !!!

je ne suis pas d’accord. elle écrit, et libre à toi de lire ou non.
Perso, j’aime pas le vélo. je n’ai pas lu. elle ne m’aura pas prit pour un benêt.

Après, je trouve bien qu’elle se sorte de son malheur, pour elle et ses enfants.
et comme dit « l’araignée au plafond », si ça peut lui faire gagner du fric…

quent a écrit:

tetof a écrit:

Tu as raison mais est ce une raison de prendre le lecteur
moyen
pour un benêt. Pourquoi parler d’AUTONOMIE, pourquoi faire de
la comm de base. !!!

je ne suis pas d’accord. elle écrit, et libre à toi de lire ou
non.

c’est le serpent qui se mord la queue, là, ça sent le dialogue de sourds à ne plus en finir
bon :
avant de lire le contenu, tetof ne savait pas de quoi il retournait exactement
en en prenant connaissance, il a trouvé le contenu pas à son goût (et pas que lui d’ailleurs) et a réagi en conséquence
on pourrait tout aussi bien dire : tetof écrit, et libre à toi de lire ou non

Didier H. a écrit:

Bande de JALOUX!!!

hahahahaha !

continuez svp

Posté en tant qu’invité par quent:

tiens, c’est vrais ça.

ok, je sors

Posté en tant qu’invité par Difris:

Pour info : http://parismatch.concileo.com/user/non-frames/message.asp?forumid=69&messageid=1318&threadid=1318&parentid=14

no comment

Posté en tant qu’invité par elodie:

j’arrive pas à me connecter sur son site. vous idem ?

Posté en tant qu’invité par Pierrot:

Moi je trouve qu’elle fait du buisness sur le dos de son défunt mari et ça c’est pas trop cool.

Après libre à chacun de s’y interesser ou pas… .

Posté en tant qu’invité par gégé:

que sais tu, pierrot, de cette dame
alors, qu’est-ce qui te donne le droit de juger ?

Posté en tant qu’invité par elodie:

eh Pierrot, c’est pas ça que je te demande…

Posté en tant qu’invité par Ender:

et ça continue, toujours des donneurs de leçons…

chacun à son avis sur Katia Lafaille, assez mitigé pour ma part, mais putain foutez lui la paix ! elle a rien fait de mal, elle n’a pas flingué 33 personnes dans un collège !

balayons d’abord devant notre porte…

ma devise aujourd’hui c’est :
"vivre et laissez vivre, tant qu’on ne porte pas atteinte à l’intégrité physique et morale d’autrui "

qu’elle raconte, écrive, filme, pédale, grimpe, nage, etc…et après ?

Posté en tant qu’invité par Ender:

oui cette histoire est connue et bien triste, mais les histoires de famille ne nous regardent pas…
d’ailleurs, citer Paris-Match, c’est pas très glorieux non plus…

Posté en tant qu’invité par Pierrot:

Ce n’est pas un jugement maisun point de vu
Nuance …