Vous en pensez quoi du site de Katia Lafaille?

Posté en tant qu’invité par Charles:

http://www.jclafaille.com/katia/accueil_fr.html
tout est dans le titre

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par tetof:

Bof, le coup de la traversé en vélo des USA en AUTONOMIE me fera toujours aussi rire.

Je rappele que pour traverser les USA en autonomie, il suffit d’un petit bout de plastique s’appelant une carte bancaire.

Le coup du rayon de la roue arrière qui casse entrainant l’arrêt du trip fait bien rire.
Je cite

Le velo aura craque avant moi et je suis super decue de terminer ainsi ce bike trip…

Un rayon qui casse et une roue qui se voile sont des problèmes que savent résoudre la plupart des pratiquants assidues.
Surtout qu’à moins de 50miles de Flagstaff, on est très loin de la contrée reculée. Le grand canyon est juste à cotém Las Vegas est à moins de 250 miles. Si on sait se débrouiller un minimum, il n’y a pas de quoi s’arrêter même avec un vélo en moins.

Posté en tant qu’invité par blister:

salut,
elle s’est fait son film, si ça lui plait, apres tout !

Posté en tant qu’invité par ramses44:

macho…
site sympa, qui permet de voir que lorsque l’être cher disparait, on peut continuer sa route. (parle en connaissance de cause)
J’attends de lire son bouquin « Sans lui » pour voir

Posté en tant qu’invité par Thierry:

comprendrai jamais le besoin nombriliste qu’ont certains d’afficher leurs prétendus exploits
y’a plein d’autres gens qui font la même chose sans en faire un fromage

Posté en tant qu’invité par Eric:

Simplement une femme qui a perdu l’homme qu’elle aimait.

Elle essaye de remonter la pente, cela doit être difficile pour elle.

Comment vit-on après une disparition ?

Posté en tant qu’invité par tracer44:

pas toujours facile de vivre après une disparition : il faut trouver un nouveau ressort à sa vie.
Et ce nouveau ressort passe d’abord un peu de nombrilisme : si on ne pense pas à soi lorsqu’on se retrouve seul qaudn doit -on penser à soi.
Oui il y a plein de gens qui font le même chose , c’est peut être vrai . Ils ont qu’à communiquer dessus . Ont-ils un enfant dans la remorque ?
Fait un tour avec un mome sur votre vélo et on en reparle …

bonne année

Posté en tant qu’invité par tetof:

Les gens faisant la même chose n’expliquent pas qu’ils le font en AUTONOMIE et n’arrêtent pas quand un rayon casse.

La communication et la mise en scène d’exploit sont toujours pénible à lire. C’est vraiment de la communication de base pour attraper les benets et c’est le fond de commerce du site : de la comm.
Un peu plus au nord dans l’Utah, tu as Moab qui est très réputé pour ses Mountain Bike trip. Il n’y a vraiment rien d’exceptionel à trimbaler un vélo dans ces coins, même avec un mome. En été en France, tu rencontres régulièrement des gens qui font des trip à vélo avec des momes. Ils n’expliquent qu’ils le font en autonomie alors qu’ils en sortent du motel .

Pourquoi ne pas raconter la même chose sans faire de la com de base.

Posté en tant qu’invité par BlackList:

La communication et la mise en scène d’exploit sont toujours pénible à lire.<

Ou à regarder!

Tels les exploits de ceux qui bivouaquent tout l’hiver, sans matos, sur les bouches de chauffage de nos belles villes occidentales… La gueule grillée comme une barbaque sur un barbecue et les pieds bleus, car eux, dépassent de la bouche…

En plus, eux aussi ils sont en autonomie complète…

Happy New Year!

Posté en tant qu’invité par le_sherpa:

Ci-joint :
http://www.kairn.com/montagne/news.html?ident=49873

Posté en tant qu’invité par Thierry:

tracer44 a écrit:

Oui il y a plein de gens qui font le même chose , c’est peut
être vrai . Ils ont qu’à communiquer dessus .

et pourquoi devraient-ils communiquer ?
ils le font pour eux, pas pour se faire valoir

Posté en tant qu’invité par l’araignée au plafond:

Des gens ont envie de communiquer ce qu’ils font, d’autres pas…

Des gens font des ED à toutes les courses et n’en parlent jamais, d’autres font des F+ et en font des tartines… des gens considèrent que le haut niveau commence à 7a, d’autres pensent que ce n’est pas encore de la vraie escalade…

chacun est libre de communiquer sur ce qu’il veut. Libre a toi de t’y interesser ou pas… mais ça ne remet pas en question l’interet de la chose.

si ça peut lui permettre " de se réaliser" de faire ce genre de récits, pourquoi pas
si ça peut lui permettre de gagner du fric… tant mieux pour elle
qui a le droit de juger ??

bien sur on peut critiquer l’éthique " de son récit" mais dans ce genre de voyage, chacun fait selon sa vision et des principes.

Perso, ça me fait pas rêver ce site…mais chacun ses envies… et bonne chance à elle

Posté en tant qu’invité par RobR:

Du boulot d’attachée de presse … Avant d’être mariée à J-Cri elle l’était avec quel autre sportif de haut niveau ?

Posté en tant qu’invité par chang:

RobR a écrit:

Du boulot d’attachée de presse … Avant d’être mariée à J-Cri
elle l’était avec quel autre sportif de haut niveau ?

Eric Escoffier

Posté en tant qu’invité par RobR:

Merci pour cette réponse rapide.

Posté en tant qu’invité par David:

J’en pense rien.
Sauf que je trouve la critique facile et injuste. Qu’on lui foute la paix, elle ne dérange personne et chacun se reconstruit comme il le peut après un deuil.

Posté en tant qu’invité par laurent:

d’accord avec David, laissez la tranquille, on se croirait sur Gala ici.

Posté en tant qu’invité par chang:

laurent a écrit:

laissez la tranquille, on se croirait sur
Gala ici.

mdr, c’est l’hopital qui se fout de la charité…

http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=27&i=76147&t=76147

Posté en tant qu’invité par Francois de Paris:

Ca c’est envoyé, belle perspicacité…
Straight to the point…!

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Je partage entièrement cette opinion mais je ne préfère pas m’enliser dans un conflit dégoulinant…

Franchement, il faut apprendre à relativiser mes pauvres enfants, on a certainement d’autres raisons de se scandaliser ou de crier " au loup "…

Affligeant.