Vous cherchez l'âme soeur!

Posté en tant qu’invité par Loverboys:

Amis montagnards, skieurs-alpinistes, glaciéristes, surfeurs, grimpeurs, randonneurs

Vous rêvez peut-être depuis longtemps de rencontrer votre alter ego en montagne, pour vous accompagner dans vos passions et pour partager toutes les émotions que peuvent vous procurer les cîmes ! En tout cas, la lecture de certains sujets de forums nous édifie sur la pléthore de candidats à la romance !

« Iziromance » peut vous aider dans cette quête qui ressemble hélas bien souvent davantage à « Mission Impossible 2 » ou à « la Grande Illusion » qu’à « Love Story »

IZIROMANCE se propose de faire se rencontrer les montagnards seuls ou isolés de votre région, tant en FRANCE (Rhône-Alpes et Grand Est) qu’en Suisse Romande !
Ni speed dating, ni agence matrimoniale, ni arnaque, IZIROMANCE est un service totalement gratuit * !

En fait, tous les 2 mois, IZIROMANCE organise un point-rencontre pour permettre à ses adhérents de faire directement connaissance avec des personnes qui, comme vous, sont désireuses de rompre leur isolement ou leur solitude !

Notre technique est simple : autour d’un verre de l’amitié IZIROMANCE met en contact des hommes et des femmes de votre ville, arrondissement ou canton, en parité et par tranche d’âge !

Après une petite vidéo de présentation (films de montagne et de glisse suggestives) et un tour de table, le jeu des affinités suscitera peut-être, grâce à une mise en condition par IZIROMANCE, un coup de foudre, une grande histoire d’amour, une belle histoire d’amitié ou simplement l’avênement d’une cordée très performante !!

Inscrivez-vous dès à présent pour la soirée du 8 octobre 2004 en indiquant votre sexe, votre âge et un descriptif succint de vos attentes !

iziromance@yahoo.fr

Précision importante : IZIROMANCE est une association à gestion désintéressée et à but non lucratif !

• Une cotisation annuelle de 17,50 € et une droit d’entrée unique de 13,50 € constituent la seule et unique contribution donnant accès à autant de soirées que nécessaire pendant l’année de référence !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par baghirati:

(films de montagne et de glisse suggestives)

je prédis un bel avenir à ce post …

Posté en tant qu’invité par BlackList:

Je cherche une bonne grimpeuse à gros seins…
C’est très rare les bonnes grimpeuses à gros seins!
En général on en trouve qui sont bonnes marcheuses… mais bonnes grimpeuses c’est rare.
J’en ai croisé une ou deux aux States, très sympas…
Chez nous c’est difficile à trouver…
Peut-être qu’avec Iziromance? J’hésite encore…

Posté en tant qu’invité par corona_citron:

Pour me ramener avec le bon gros troll des familles :

" Est ce que la turlute au relais est prévue dans le contrat ?"

:wink:

Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:

Ca chope? Quelles sont les stats?

Posté en tant qu’invité par simon:

ni arnaque, IZIROMANCE est un service totalement gratuit * !

• Une cotisation annuelle de 17,50 € et une droit d’entrée unique de 13,50 € constituent la seule et unique contribution

j’aime bien !! on doit pas avoir la meme définition de gratuit …

Posté en tant qu’invité par burnatorocles le revenant:

rarement vu un troll aussi gros!

Agence matrimoniale : technique = gestion de fichiers avec mise en rapport de personnes selon des critères définis ! Simple obligation de moyens, aucune obligation de résultats !
Coût moyen : 1.000 à 2.500 € pour une période maximale de un an

Iziromance : gestion de fichiers avec mise en rapport de personnes provenant d’un même bassin afinitaire + préparation et suivi psychologique en cas de besoin !
Coût à l’entrée : moins cher qu’une journée de ski à TIGNES ou qu’un aller-retour à ll’Aiguille du Midi !
Coût l’année suivante : 17,50 €

Ces sommes sont entièrement investies dans la gestion, le téléphone, fax, préparation des soirées, boissons, petits fours !

J’espère avoir répondu aux sceptiques et avoir rabattu le caquet aux traditionnels pisses-vinaigre dont le pseudo correspond tout à fait à l’image que l’on peut se faire de leur gueule et de leur courage !

Le « Troll »

Le « suivi psychologique » est particulièrement réconfortant.
Alors? Pour ma bonne grimpeuse aux gros seins, vous avez du choix?

Posté en tant qu’invité par Le Doc’:

Ton corps change, ce n’est pas grave…
Je t’offre gratuitement* ton suivi psychologique,
Côté recherche de partenaire par le biais d’un « bassin d’affinité » (sans jeu de mot déplacé), il y a déjà un forum dédié sur C2C et cela a l’air de fonctionner plutôt bien.

*pour 2,50€ comprenant les frais de dossier, une étude personalisée, un bilan de compétences, une voiture de fonction, les p’tits fours sont compris et le coup de gnôle en sus…

Posté en tant qu’invité par berenice:

On n’est pas des gogos ,utiliser un forum « discussion d’alpinisme » pour te faire une pub facile (si tant est que ton machin existe). Non mais…Nos modérateurs devraient te soulager de quelques milliers d’euros, partir ainsi dans nos montagnes et laisser parler ceux qui ont des choses à dire et non à vendre.

Posté en tant qu’invité par baghirati:

nan , suis pas d’accord , c’est bien de faire des soirées grimpeurs/peuse , alpinistes/tes etc . lui tappez pas dessus .

mais je n’irais pas ; quoique « films de montagne et de glisse suggestives » ça m’intrigue vraiment

Et ma bonne grimpeuse aux gros seins?

Posté en tant qu’invité par corona_citron:

Et ma turlute au relais ?

Y a d’la demande!..

Posté en tant qu’invité par Vince:

Moi c’est une grimpeuse/alpiniste aux cheveux long, mais surtout grande, 1m80 par exemple. Avec turluttes aux relais aussi, bien sur!

Posté en tant qu’invité par Fabrice:

Sachons faire la différence entre :

-ce que peut apporter le message d’origine à ceux qui ont besoin de touver l’ame soeur

et

• le coup de pub du gérant de cette boite ou autre association

Le modérateur doit trancher.

A mon avis, on commence comme ça, et c’est la porte ouverte à tout et n’importe quoi. Le sujet peut être interprété de manière différente si une tiers personne le présente.

Qu’en pensez-vous ?

Fabrice - Skyandsummit

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par berenice:

c’est la remarque que j’ai faite hier

Ho les villipendeurs et houspilleurs de tous crins,

Qu’est ce qui vous inquiète le plus dans notre démarche !

• qu’une ONG ait eu l’idée de faire se rencontrer les gens, à fortiori des montagnards sans chercher d’aucune manière à se remplir les poches !

• que vous risquez de vous retrouver rapidement les seuls « solos » de ce site, puisque les futés vont se rencontrer et peut être conclure grâce à IZIROMANCE ou grâce à une autre ONG qui prendra la relais lorsque le modérateur nous aura sabré sous la pression de vos « vertueuses » inquisitions !

• que vous n’ayez pas eu cette idée avant nous !

Visiblement, toute démarche dénuée du moindre aspect vénal est SUSPECTE !
Du coup, nous sommes persuadés que si nous avions évoqué une facturation de nos services à quelques milliers d’€, plus personne n’aurait trouvé à redire à ce genre de démarche !

Nous vous encourageons donc à continuer à glausser sur notre compte, car vous constituez notre meilleure publicité ! Sans le vouloir, vous faites le jeu d’IZIROMANCE, car vos dyatribes et persiflades ne découragent pas , bien au contraire, certains de vos congénères montagnards qui s’inscrivent en nombre suffisant pour envisager la tenue des premières soirées-rencontres dès le mois prochain ! (notament sur le Genevois !)

L’équipe IZIROMANCE

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Olivier:

Hello Loverboy,
Au fait t’es qui toi ?
C’est quoi Iziromance ? Un association ? Une societe commerciale ?
Ou est située Iziromance ? C’est etrange, Iziromance n’est pas sur le net
Quel est ton historique ?
En quoi la communuaté grimpante t’interesse ?
Pourquoi se prevaloir du titre d’ONG ? les organismes non-gouvernementaux ont une action autrement plus louable que de chercher a faire « conclure » des montagnards entre eux.
La base pour etre credible est d’etre honnete et visible.

Ce forum a deja du mal a se recentrer sur son domaine, viens pas nous polluer encore plus.