Posté en tant qu’invité par Stephane:
Empecherz les de se reproduire, y a déja bien assez demonde ne montagne…
Posté en tant qu’invité par Stephane:
Empecherz les de se reproduire, y a déja bien assez demonde ne montagne…
Posté en tant qu’invité par Loverboys:
Mon cher Olivier INOMINATA,
Merci pour le grand intérêt que vous portez à IZIROMANCE et pour le bon coup de pub supplémentaire dont vous nous faites bénéficier !
Pour tout connaître sur IZIROMANCE, il suffit de vous inscrire ! Vous aurez alors tous les éléments sur nous, à condition bien sûr de ravaler votre INSUPPORTABLE arrogance que seul un roquet planqué derrière un pseudo peut se permettre !
On ne changera pas la nature humaine ! Il est décidément plus facile de défaire que de construire !
Nous tenons à remercier les modérateurs de ce forum pour leur grande tolérance envers une démarche qui , après tout, n’a de bizarre et de dérangeant que l’idée que s’en font les incontournables flagorneurs, hableurs et autres obséquieux claviéristes qui pullulent sur ce site, pour le plus grand plaisir des lecteurs d’ailleurs !
Nous démarchons des montagnards, parce que nous sommes nous même montagnards, c’est aussi simple que celà !
Pour preuve, aucune personne inscrite pour le moment par le biais de ce site n’a mis en cause notre légitimité !
Posté en tant qu’invité par Nukem:
Loverboys a écrit:
INSUPPORTABLE arrogance que seul un
roquet planqué derrière un pseudo peut se permettre !
Ah OK. Parce que Loverboys, c’est ton nom ou ton prénom ?
Posté en tant qu’invité par JM:
Tu te debrouilles pas mal non plus cote arrogance…
Posté en tant qu’invité par Alain:
En voila des manières de faire… Vive l’insulte et la haine pour des histoires soit disant d’amour ??? Loverboys c’est un psedo un peut déplacé vu tes propos.
Alain
Posté en tant qu’invité par Nicolas C:
Dégage, connard, t’as rien à faire ici
Posté en tant qu’invité par Fabrice:
Je viens de relire l’ensemble des posts de ce sujet. Je me pose quelques questions.
Trouvez-vous normal que « Mr Loverboys » réponde régulièrement aux remarques qui lui sont adressés et de manière plus ou moins correctes ?
Trouvez vous également logique qu’une association comme celle évoquée ici, n’ai pas de site internet, à l’heure ou le moindre particulier en possède un ?
Bien d’autres détails laissent penser qu’il s’agit d’une blague. Si le contraire est prouvé, alors je dis Bravo. On doit le respect, c’est clair.
Selon la phrase de Mr Loverboys :
« Pour preuve, aucune personne inscrite pour le moment par le biais de ce site n’a mis en cause notre légitimité ! »
Visiblement, certains d’entres nous sont membres, alors pour calmer le jeu et mettre tout le monde d’accord, manifestez-vous et donnez nous votre avis.
Fabrice
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par baghirati:
Dégage, connard, t’as rien à faire ici
un peu de mesure , restons corrects !
Posté en tant qu’invité par françois:
A mon avis, s’il avait voulu recruté, il serait allé sur « petites annonces » ou « partenaires »
Il est venu sur « discussion » et si c’est ce qu’il voulait, il l’a eu
Sinon, vu les réactions, je doute qu’il ait recruté beaucoup de monde…
Fabrice a écrit:
Je viens de relire l’ensemble des posts de ce sujet. Je me pose
quelques questions.Trouvez-vous normal que « Mr Loverboys » réponde régulièrement
aux remarques qui lui sont adressés et de manière plus ou moins
correctes ?Trouvez vous également logique qu’une association comme celle
évoquée ici, n’ai pas de site internet, à l’heure ou le moindre
particulier en possède un ?Bien d’autres détails laissent penser qu’il s’agit d’une
blague. Si le contraire est prouvé, alors je dis Bravo. On doit
le respect, c’est clair.Selon la phrase de Mr Loverboys :
« Pour preuve, aucune personne inscrite pour le moment par le
biais de ce site n’a mis en cause notre légitimité ! »Visiblement, certains d’entres nous sont membres, alors pour
calmer le jeu et mettre tout le monde d’accord, manifestez-vous
et donnez nous votre avis.Fabrice
Posté en tant qu’invité par Nicolas:
C’est vrai, désolé mais voir ce genre de commerce ici c’est pénible