Posté en tant qu’invité par theodule:
les médias commencent à diffuser les sujets sur les premières neiges et les vacances de ski:comme ces sujets sont niais.
ils permettent en + de la pub gratuite (au fait combien les stations paient-elles les chaines pour ces coups de pub?) vous appelez ça de l’information? que M Trou-duq et sa famille (bourrée de pognon) gôute les joies des sports d’hiver?
d’ailleurs vous trouvez que c’est un sport, un truc-machin où on reste le luc assis sur un fauteuil, pour dévaler des bidules lisses comme l’aurore des petits matins de brume sur les douces prairies où paissent de belles vaches? ou encore les assoifés de peuf (les dix-raides*) qui ne savent pas ce qu’est une peau de phoque (heureusement sinon y’en aurait plu!!), ou que l’été il y a de braves bergers sur les pentes qui sont pris à la gorge par l’euro-économisme???
quelle belle image de la montagne on nous donne: un luna-park pour le ski de piste l’hiver, ou une réserve à chamois l’été…
j’en reste sur le cul, moi je croyais qu’il y avait autre chose!!
pôvre télé, pôvre …!!!
… et à chaque fois il se fait griller par 15 messages qui disent son avis et ça sent le réchauffé…).