Posté en tant qu’invité par dégaines:
c’est pour savoir si y’a beaucoup de gens comme moi, qui aiment les grandes voies en montagne, mais bien équipées, même les fissures !!!
je tolère qq coinceurs ou friends dans du 4 facile

Posté en tant qu’invité par dégaines:
c’est pour savoir si y’a beaucoup de gens comme moi, qui aiment les grandes voies en montagne, mais bien équipées, même les fissures !!!

Ta question est franchement vague…
Est ce que tu veux insister sur l’équipement ?
J’imagine que ca va débattre longuement…
Apres, pour ma part, l’espacement raisonnable des points me gène pas trop, le rapprochement non plus, si ça gène les gens, il sautent un point 
Donc à mon avis, les voies bien équipées c’est très bien, ca convient à tout le monde…
(bien qu’un petit pas bien engagé de temps en temps ca met un peu d’adrénaline
)
Moi j’aime tout du moment que ça dépasse 3-4 longueurs. 
Sur quel continent ? (j’avais mal lu)
de quoi ?
Posté en tant qu’invité par degaines:
oui, l’équipement
le continent n’a pas d’importance, mais pour moi perso déjà ici, un autre continent; j’y vais rarement, très rarement même, mais si ils veulent équiper libre a eux et tant mieux pour ceux qui apprécient

Posté en tant qu’invité par gloubi:
[quote=« dégaines, id: 812361, post:1, topic:81679 »]c’est pour savoir si y’a beaucoup de gens comme moi, qui aiment les grandes voies en montagne, mais bien équipées, même les fissures !!!
[/quote]
bah tout le monde aime mais c’est vrai que c’est plus marrant de lire soi même son itinéraire, de chercher les endroits où on peut se protéger, etc