Votre sommet fétiche

Posté en tant qu’invité par Aurelie:

Je te soutiens Charles!!!
Elle va me manquer quand meme la Rhune… Mais au moins je pourrai dire que j’etais là quand y avait 50 cm de neige au sommet!!!

mais a partir de mardi prochain je remplasse la vue sur la Rhune depuis Bidart par la vue sur Mont Mont Blanc depuis Sallanches alors fatalement il va y avoir du changement…

Allez, bizzzz

Aurelie

Posté en tant qu’invité par Aurelie:

Ben pour en avoir fait le tour et m’avoir nargué pendant plus d’une semaine, je dirais le Cervin…
Mais c’est plus une ambition qu’un fetiche…

Posté en tant qu’invité par seb l’ancien:

Moi je dirais que chaque semaine, lorsque j’arrive au bout d’une course et qu’elle m’apporte la magie de l’instant du premier pied posé sur son sommet, celui la meme qui m’aura fait lutter, transpirer et meme douter certaine fois… alors c’est a cette instant mon sommet fetiche avec toute la reconnaisance que sa impose!!! Chaque jours pouvoir regarder les montagnes, ce dire que demain une autre partie d’elle sera mienne pour qq instant… c’est quand meme une sacré chance que beaucoup ne connaitrons pas!!! alors fetiche ou pas, chaque coin, chaque col, chaque pic et sommet me rappel de bon (ou mauvais) souvenir et fait de nos montagnes un sacré paradis!!

Et si demain j’ peux plus monter la haut j’ démenage direct pour ne pas avoir sous les yeux tous ces coins fetiches sans pouvoir y acceder…

Posté en tant qu’invité par Jean:

Le Canigou: L’olympe des Catalans !

Posté en tant qu’invité par Loulou:

A cette heure -ci, j’aurai un penchant pour le Mont de Vénus! J’y retourne toujours avec autant de plaisir!

Posté en tant qu’invité par marie:

« la blanche » : sommet des écrins (en face du pelvoux) ,c’est sentimental!!
premier sommet en amoureux avec mon mari, avec 40cm de poudre!