Votre profil topoguide est-il caché ?

En mode non connecté, la très grande majorité des Profils Topoguide n’est pas visible. C’est à dire que le grand public n’a pas accès à l’ensemble de vos sorties ou à toutes vos photos.

Si un utilisateur lambda a envie d’en savoir plus sur un contributeur, il clique le nom sur la sortie… et ce que l’on obtient bien trop souvent, c’est ceci : screen 1 .

  • Pourquoi mon profil est-il caché ?
    • Il ne faut pas s’inquiéter, c’est normal, c’est comme ça « Par défaut ».
  • Comment permettre à tous de voir l’ensemble de mes contributions (sorties, photos… ) ?
    • C’est simple. screen 2 screen 3
    • Puis cliquer son Nom Topoguide (en haut à droite) et accédez à votre compte :
      screen

  • sur la page Compte, cocher

: screen 5

  • screen 6

Et voilà !

Hello World!

1 Like

Une petite reformulation : les sorties, photos et toutes contributions d’un utilisateur (profil caché ou non) sont visibles par tous (utilisateur connecté ou non sur le site), c’est le principe du site.
En revanche, la page de profil permet d’accéder facilement aux contributions d’un utilisateur, en plus de donner des renseignements sur l’utilisateur (description qu’il a rentré, localisation éventuelle…). Cette page est effectivement par défaut invisible pour les utilisateurs non connectés au site. Dans tous les cas, un utilisateur avec un compte c2c et connecté au site aura accès aux profils cachés.

2 Likes

ah cool je savais pas qu’on pouvait ! si on accepte ce côté « publique », c’est pratique, typiquement pour dire qui on est dans une recherche de partenaires en dehors de c2c.

1 Like