Votre note sur les refuges

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

yep, fond turbat, c’est vraiment un refuge où les gardiens ont le sens de l’accueil !!!
et quel repas !!!

cette année, aussi un grand souvenir de la cabane de l’A Neuve… exceptionnel !!!

et puis un bon bivouac avec des mauvaises pâtes en sachet et un verre de piquette, c’est exceptionnel aussi (bivouac du Petit Mt Blanc et bivouac Grappein : à faire !!!)

nico

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Mon refuge favori !!!

Font Turbat, extraordinaire !!!

Posté en tant qu’invité par l’araignée au plafond:

ok je suis d’accord. en plus y’a les plus belles montagnes du monde à coté…

Posté en tant qu’invité par Richard:

Le goûter, c’est vraiment la m…

Posté en tant qu’invité par pline:

Allez faire un petit tour vers Remondino, ils ont un gâteau aux pommes qui remonte le moral, quelques que soient les conditions (et les vautres dans les pierriers avant)… En plus, coup de chapeau à Monica, avec qui on peut rigoller des heures…

Posté en tant qu’invité par Stéphane GROCHOWSKI:

Pas beaucoup de commentaires sur les Pyrénées… Pour avoir fait un « bout de route » cet été, je peux vous donner mes coup de coeur : Amitges côté espagnol, les Espuguettes (merci Tonio), Baroude et ceux d’Ariège (même si je suis mal placé pour en parler), En Beys, Araing, les Estagnous, le Pinet et le Rulhe… On mange bien, on a un vrai accueil montagnard, on rigole (c’est quand même important!) et on se rend service.
Bon, c’est sûr qu’il y a des jours où le boulot est moins bien fait. Mais peut-être comme dans tous les boulots…
Stéphane, ancien gardien