Votre insulte préférée

Posté en tant qu’invité par professeur choron:

Moi c’est sale grimpeur de couenne… Je la sorts quand je grimpe avec des acharnés du caillou qui grimpent dans le 8 alors que je rame dans le 7a…

Posté en tant qu’invité par fred:

suceur de spits ? tête de grigri ? Je vais te mettre l’anus en huit ? Je vais te tarter à la magnésie !

Posté en tant qu’invité par olivier:

Cafistes ! pour tous les donneurs de leçons

Etrangers! pour l’invasion recurrente des calanques à partir de pâques ( le syndrome du débarquement: Traumatisés, les allemands reviennent surveiller les plages!)… bon j’exagère il y a aussi des hollandais…

Leve tot! Pour ceux qui sont déjà engagés dans la cascade que je voulais faire alors que j’arrive tout juste.

Magnesiaque! Pour les connards qui tartinent de magnesie toutes les prises du bout du monde et du styx ( on voit les prises depuis la route!)

Sikateur! Pour les bleausards qui tartinent les blocs sous prétexte de les préserver. ( combien de couches de Sika maintenant sur la prise de sortie de la marie rose , au cuvier, 3? 4?)

Inconscient! Pour le mec qui randonne la voie ou je viens de faire demi tour, mort de trouille et le genou tremblant .

a vous…

Posté en tant qu’invité par X@v:

C.A.F.ards !!!

Posté en tant qu’invité par Nico:

z’avez quoi contre le CAF bordel ?

Posté en tant qu’invité par Bô dard:

Saperlipopette !

Posté en tant qu’invité par XanaX.be:

Sale Gosse <—> quand je parle à un mec de 13 ans, qui me dit qu’il fait du 7c +ou- a vue et qu’il travaille le 8a!

Posté en tant qu’invité par seb:

Enroué du slip!! ça c’est mon coté gamin

Posté en tant qu’invité par Joseba:

Saucisse !

Posté en tant qu’invité par BeupBeup:

Suceur de poney !!!
Ou,
Glande surénale de taupe !!!

++

Posté en tant qu’invité par Fantomette:

Blaireau et crétin des Alpes.

Blaireau pour le côté frime de certains grimpeurs. Je suis injuste avec les blaireaux qui sont des bestioles très mimi, comme pas d’animaux noirs et blancs.
Et crétin des Alpes pour le côté autiste d’autres grimpeurs. Je suis injuste avec les autres régions qui contiennent elles aussi leur quotat de crétins. Pataper ! Je suis originaire des Alpes, et j’ai une thèse sur le régionalisme de la crétinerie.

Cela dit, dans le feu de l’engueulade, il est difficile d’échapper à : « connard ».

Posté en tant qu’invité par lo:

« Gauchiste »

Mais vu le résultat des dernières élections, va falloir que je change…

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

" Empaye-buffe",…bon, c’est très « local » (Ariège), mais ça surprend toujours…

Posté en tant qu’invité par olivier:

Une experte en cretinisme enfin!
donc peut être une réponse à une vieille question
c’est pendant sa présidence de la société du tunnel que balladur a chopé son goitre?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Fantomette:

Balladur himself ?

Posté en tant qu’invité par laurent:

« Ma couille », mais c’est affectueux, je le réserve aux amis. Sinon c’est « gros con » (déclinable au féminin) ou « petit con » qui laisse deviner un léger mépris…
Mais dans nos campagnes périgourdines, « grand couillon » a un certain succés.

Posté en tant qu’invité par hurukan:

gentil… du genre « j’aime pas dire du mal mais il est gentil »…
Dans mon coin on a plutot tendance à dire brave.
J’aime assez couillon (entre amis) ou ensuqué…
Mais j’aime bien changer selon l’humeur… en été par exemple, c’est touriste !

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Euh… jeune grimpeur talentueux à l’esprit vif et aux muscles saillants.
Si le destinataire n’a pas lu un certain thread C2C, je reconnais que l’impact est limité.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Euh… jeune grimpeur talentueux à l’esprit vif et aux muscles saillants.

Eh Kiki y’a aussi: « Vas-y, lâche nous la grappe! Va faire l’amour au pied des voies! »

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Dommage : de quoi vous dégoûter de toute idylle au pied des falaises !