Votre experience avec les vêtements Quechua

Posté en tant qu’invité par ntanguy:

Afin de savoir si je suis un brise-fer ou si cette ligne de vêtements est en magorité fragile, j’aimerais connaitre vos expériences avec cette « marque » de vêtements…

De mon côté :

• un collant bousillé par le simple frottement avec ma gore-tex !
  • un tee-shirt synthétique (à 8€…) qui n’a pas supporté une traversée dans les branches…
  • Un pantalon de grimpe qui ma fois tient le choc.

Posté en tant qu’invité par Pat:

J’ai pas mal achete chez Decat. Je n’ai eu qu’un probleme sur un surpantalon montagne. le tissu s’est dechire en tirant sur le velco du rabat de la fermeture eclair le long de la jambe… chiant quand ca se passe en arrivant au refuge du Gouter et que le lendemain, c’est le MB dans la tempete …
Au retour, ils me l’on echange sans discuter. Le nouveau resiste parfaitement… J’aurais bien garde l’ancien en souvenir, mais ils n’ont pas voulu… pas sentimentaux chez Decat!..

Posté en tant qu’invité par muaddibx:

pour ma part, je suis aussi pas mal branché decathlon…et niveau perle rare, je vous conseille fortement les sandalles quetchua à coussin d’air: elles deux fois moins chères que les nike (par ex) et bien plus confortables…mon père en a acheté dernièrement; c’était le modèle de l’année dernière: prix 8€…et elles sont nickel!!!
croyez moi, vous ne regretterez jamais cet achat.
si vous voulez vraiment savoir de quel modèle je parle pour ne pas achetez autre chose y ressamblant, demandez moi, je vous enverrais une photo de ma paire (qui commence à dater, mais est toujours aussi confort).
à bon entendeur…

Posté en tant qu’invité par ntanguy:

C’est vrai que pour l’échange, ils ne font pas d’histoires et c’est bien agréable !

Posté en tant qu’invité par muaddibx:

je viens d’aller sur le site decathlon, voici la fameuse paire de sandales: Arpenaz sandale 100…pour l’été, il n’y a pas mieux. surtout à la mer quand on se baigne dans les rochers!!! mais sinon, dès qu’il fait chaud, vos pieds vous en seront infiniment reconnaissants car pas de transpiration (ou rien à voir avec des chaussures) et très très très confortables.
la paire, 16€, alors pourquoi se priver??
personnellement, ca fait 3-4 ans que j’en porte…au début, j’avais acheté les nike (au moins 250fr) et quand j’ai essayé celles de mon père, j’était tellement dégouté que je n’ai jamais remis les miennes et j’ai couru jusqu’à decathlon acheter les quetchua (150fr a l’époque)
vous verrez, l’essayer c’est l’adopter