Votre avis

Posté en tant qu’invité par jb:

Bonjour,

Votre avis m’interresse, que pensez vous de ce site :

www.urban-climbing.com

Trouvez vous cela studide, fou, interressant, passionnant, …?

@+

Posté en tant qu’invité par pienstevo:

cool

Posté en tant qu’invité par staneroc:

essay et tu verras ce genial

Posté en tant qu’invité par Ciza:

Pourquoi pas ?

Posté en tant qu’invité par x:

jb a écrit:

http://www.urban-climbing.com

Posté en tant qu’invité par felix:

Pourquoi pas mais faut vraiment etre en manque de caillou pour faire ca!!!

Felix

Posté en tant qu’invité par bluntkind:

moi je me vois bien sur la cathédrale de strasbourg ou bien sur le parlement européen :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par x:

allez voir le site suivant:http://www.torashi;fr.st/

Posté en tant qu’invité par Ciza:

Il faut toujours avoir l’esprit ouvert sur d’autres formes de grimpe. Qui ne s’est pas demandé un jour comment il pourrait faire pour arriver en haut d’un mur ou de toute autre structure. C’est probablement ce qu’à du se dire Alain Robert. Non ???

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Ben je préfere le caillou paumé dans la foret où ca sent pas le diesel…

Ben ouais je vis à Paris, et dès que je peux, je vais en forêt grimper, donc même les salles, si il fait bô j’evite, alors grimper en ville, c pas mon truc.

En +, j’ai suffisamment donné dans le côté rebel en faisant du sk8 à l’adolescence, je dois en avoir marre de me faire courser par nos amis les gardiens de la paix… ;o) (Bouh ce discours de vieux!!!)

Mais pour être positif, j’aime bien les photos, c original, donc j’aime bien regarder et j’aimerais pas faire.

Bonne grimpette

Posté en tant qu’invité par jb:

Re slt tout le monde,

C clair que lorsqu’on fait de l’urban, on prend des risques avec les bleus !! Mais il faut savoir que l’urban est + proche de la grimpe en falaise qu’en indoor tant au niveau des pieds que des mains.

Et encore j’oublie la prise de risque !
Cependant on peut grimper en faisant des pas de blocs sans risque ou bien le concevoir comme ALAIN…

@+