Votre avis sur mon memoire?

Posté en tant qu’invité par Aurélie:

Bonjour,

Etant sur la fin de mon mémoire (sujet: communauté et consommation), je voulais avoir votre avis en tant que grimpeur sur ce que j’ai écrit. Etes vous d’accord, pas d’accord, avez-vous des trucs à rajouter, est-ce que ça vous inspire des remarques etc…

Si vous voulez me donner votre avis, envoyez-moi un mail : aureliusmerle@aol.com et je vous ferai parvenir la partie sur l’escalade issue de mon mémoire.

J’espère que vous pourrez prendre le temps de m’aider à nouveau!
Merci & à bientôt

Posté en tant qu’invité par alexis:

C’est super ! Mais on le lit ou ?

Posté en tant qu’invité par Charles:

Alexis tu n’a pas bien lu le message d’Aurélie ; c’est pas bien ça :wink:

Posté en tant qu’invité par lionel:

balance sur tiechegreg@aol et je te répondrais
8+

Posté en tant qu’invité par stéph:

8+ en solo ou pas?

Posté en tant qu’invité par Aurélie:

J’ai essayé de te faire parvenir mon rapport sur tiechegreg@aol.com, mais apparemment l’adresse n’existe pas…
Fais moi en parvenir une autre si tu es toujours intéressé.

Merci à +

toi t un comique!! tu as dû faire l’école du rire!! ou alors tu n’as pas trouvé la porte!!

Désolé Aurélie!
Bonjour, tu peux me joindre à mon domicile sur
tiechegr@aol.com

j’ai une boite sur Yahoo

tiechelionel

pourrais je savoir d’ou tu es?

Posté en tant qu’invité par alex:

Fais gaffe Aurélie c’est un piège : je sais qu’il recrute pour le compte du CAF Yonne.
(anonyme)

Grave erreur cher ami que je ne connais pas!
Je ne recrute pas pour le CAF YONNE même pas à titre perso!! De plus, je pense qu’elle est assez grande pour se faire elle même une idée.
Par ailleurs, il est vrai que je suis dans l’Yonne, à Sens pour être plus précis, que je suis président d’un petit club sur Paron (petite ville touchant à Sens) et que tout les intéressés par la grimpe et la découverte de tout autre sport couvert par le CAF sont les bienvenus!!

Je voudrais bien savoir à qui je m’adresse mais qui que tu sois, c’est et ce sera ma réponse!!

Posté en tant qu’invité par Thoms:

slt Aurélie, bon si c tjs d’actualité, ça m’interresse ton mémoire! (j’en fait un cette année) Donc si tu en a envie envoie tout ou partie sur nady.nougaret@wanadoo.fr ca me mettra la caisse pour la rentrée :slight_smile:
caz m’étonnerait que je reponde pas …:wink: ++