Votre avis sur les Natural Games

[quote=« Pouin Pouin, id: 904084, post:12, topic:88934 »]L’année dernière les secteurs étaient plus apte à recevoir beaucoup de monde que cette année. Personnellement j’ai pu grimper a ma guise quitte a attendre un petit peut, mais bon ça fait pas de mal de rencontrer des grimpeurs d’horizon différent.
Pour moi le point noir était les emplacements pour se garer, c’est pas cool de se faire déloger par les gendarmes (et là vous allez me dire "oui mais…ect)
certes il n’y avait pas de place, mais ils auraient pu s’arranger avec la mairie qu’on puisse se garer le long de la route…
Enfin dans l’ensemble je suis encore très content et je serais présent l’année prochaine, en payant mes 45E pour que ce « Festival » puisse continuer…[/quote]
Je trouve ça bien de ta part car ceux qui sont venus avec moi ont tous tous dit qu’ils y retourneraient mais sans payer car les concerts sont gratuits et qu’ils n’y gagnaient q’un tee shirt et deux repas.
Si chacun fait on se demande comment ça peut se poursuivre les autres années

Posté en tant qu’invité par papapascal:

en meme temps c’est un evennement avec plein de sponsors… ca fait mal au ventre de payer une telle somme

Posté en tant qu’invité par Profite Man:

alors pour ma part part le Roc Trip c’était « totale gratte » et je m’en tire avec des faibles dépenses.

C’est vrai que ca ne me gênerait pas de payer pour participer à l’événement mais j’ai pas forcement envi de payer pour avoir des crocs de la pub, un tee shirt, etc…

je pense qu’avec ce principe des Natural Games le Petzl roc trip perd en identité (ca devient l’industrie de l’événementiel !!)

bref, jme suis quand même sacrement amusé !