Votre avis sur Cuvier

Posté en tant qu’invité par fred167:

Je reviens du cuvier (16h, c vous dire si chuis resté longtemps!) et je me pose une question:

Quel est l’interet du cuvier??
Pourquoi, quand on parle de Bleau, on pense au cuvier?
Pourquoi les topos en font ils un paradis du bloc?

Les prises sont très souvent taillées, les numéros rouges et bleus sont illisibles, on distingue pas les traversées des « directissimes » (a part les traces de pof)…et pour couronner le tout, c de la savonnette 9 bloc sur 10 (le 10e etant un bloc de 8)
On trouve meme des trous sikatés…

Je veux bien qu’en 1960 ou 70, c’etait bien mais la…bof

Posté en tant qu’invité par mathieu:

je pense la meme chose que toi et c est parce qu il y a des blocs d anthologie que le site reste tres frequenté.d ailleurs j y suis alle mercredi dernier pour la deuxieme fois et je m en suis servi un peu comme bouche trou car je ne trouvais pas un autre site,enfin ca reste quand meme un tres beau site avec des beaux blocs,c est peut etre pour ca qu on l aime.

tellement beaux qu’ils brillent…:wink:

Posté en tant qu’invité par mathieu:

lol!!

Posté en tant qu’invité par tripack:

C’est parce que certains se promènent avec la zezette à poil…

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

???ha bon??
???

c pas plutot dans la foret de Senart ou le bois de Boulogne, ca?

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Ouais mais dans c 2 endroits y a pas de blocs à grimper… (j’en sais qqchose j’ai habité a coté des 2… nan je me balade pas a poil!!! :o) )

Sinon j’ai encore jamais mis les pieds au cuvier, ya tellement d’autres sites… m’enfin c ptet une question de niveau? (moi je debute donc j’ai vachement de choix niveau site :o)

Posté en tant qu’invité par Baloo2:

Moa, j’étais à Isatis et Bois Rond. Deux sites canons avec de beaux circuits bleu et rouge.

Posté en tant qu’invité par jp:

Chèr(e)s collègues de la Grimpe,

Si le site du Cuvier ne vous plaît pas, n’oubliez pas pour autant de vous munir d’un gros sac plastique vide en y allant. Pour passer la frustration de ne pas avoir réalisé le(s) bloc(s) de vos rêves, vous pourrez ramasser les papiers et autres bouteilles de bière laissés par les beaufs du week-end et autres sinistres couillons. Ça a le mérite d’aider à freiner la pollution galopante…

J’ai atteint le summum au Cuvier il y 15j un samedi matin en ramassant une crotte de chien bien chaude au pied du gros bloc à côté du parking qui était lui-même jonché des restes d’un pique-nique (4 gros sachets plastiques éparpillés par les animaux sauvages)!!! Et en plus j’avais vu le chien et ses deux propriétaires, un beau petit couple d’amoureux début quarantaine qui partaient randonner à la fraîche et qui avaient détaché leur joli toutou… Comme quoi, l’enfer est pavé de bonnes intentions!

Bonne grimpe dans le respect de la nature!