Votre avis et vos idées

Posté en tant qu’invité par beattlejuice:

bien le bonjour d’abord memzelles messieurs…g comencé a grimper il y a un peu moins de deux mois…depuis ben… je pense qu’à ça:)la c les vacances scolaires suis bloquée au boulot en centre aèré et jen suis malade…d’où l’idée…d’anticiper le calvaire et m’accorder le mois d’aout de vacance pour ne faire QUE de l’escalade…si possible avec une personne expérimenté derrière moi…je progress vite mais me rend compte que je gagne énormément a chaque foi que quelqu un me booste en bas! donc voila voila!!
reste a savoir ou ?pour quel budget?ect…et là ben c le fliou :slight_smile:
j’acceuille toute vos suggestions sur ce qui serait le plus adéquat pour moi…merciii

Posté en tant qu’invité par FredIci:

Alors l’escalade durant 1mois c’est une excellente idée. Que cherches tu des idées ou un compagnon ?

Y a plein de gens qui seront ravis de te faire les suggestions les plus adéquats.
Cependant qu’à tu fais dèjà ? Grimper en falaise, en SAE, en bloc ?
Et a quel niveau ?

a dire vrai je cherche des idées… ET des compagnons…c fou:)
là, je tourne avec 5 personnes pour aller grimper en salle…que des débutants que je m’épuise a motiver pour y aller le plus souvent possible ,selon les semaine c plus ou moins efficace…
sinon coté niveau ;g rapidement dépassé le stade grenouille prostrée et bruyante de ma première séance:)et la ça fait deux semaine que je passe des 6a avec plus ou moins de difficultées…de plus en plus moins en fait…:)mais uniquement en salle…
suis récemment partie une semaine a grenoble avec un ami qui m’a fait déciouvrir l’extérieur… que du 5b et UNE et UNE seule 5C:)et en moul la 5c…!mais fort sympathiques moments…c dingue ce que c différentde la salle…!il me tarde de remettre ça des que l’oportunité se représente;g bien quelques potes qui y vont régulièrement mais g peur d’être un poid pour eux si j’accepte de les suivre…g des facilitées ,tout petit gabari aidant mais suis loin loin loin d’avoir un bon niveau et coté andurance aussi ya encore bien du boulot!
et…voilà!lol je voulai résumer a la base:)… bon disons que au final je cherche un moyen de grimper non stop en aout avec du peuple succeptible de m’apprendre plein de truc…d’ou…idées de stages ou compagnons:)

me permet de faire remonter le post une petite foi…ça serait super une ou deux réponses voire plus:)g peur que mon doux projet de mois d 'aout tombe en gravillon:,-(… sinon ben j’insiste pas …ciao les gens!

Posté en tant qu’invité par yoann:

t’es sur quelle région en aout

Posté en tant qu’invité par jeremy:

't’es d’ou ?

sur montpel pendant l’année mais bon c les vacances donc je serais ou je veux:))selon l’inspiration du moment et les proposition…j’avoue que j’aurai un ti penchant pour bouger sur marseille…

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Moi je suis aussi sur Montpel et assez libre en semaine, donc si tu veux pas attendre le mois d’août…

Posté en tant qu’invité par :

En août c’est interdit de crapahuter quasi partout et tout le temps dans le 13 cause feux de forêt.
Vois plutôt le 83/84/04/06…

[%sig%]

yes ça me botte carrément des la fin des vacances scolaires bien sur…

suis déçue pour marseille!merci els gens