Le t incliné rejoignant la ligne de montagne

[VOTE]Logo Itinévert
Oui c’est ce que je pensais faire ou ajouter une catégorie (non exprimé) entre assez bien et passable.
En fait, je suis pas certain de l’impact en cas d’égalité (même mention médiane) 
Il ne faut pas non plus faire de mal aux mouches. Tu gères au plus simple pour toi vu que c’est toi qui a fait le boulot.
Merci 
Je pense qu’effectivement plus le nombre de vote est haut et bien fait (Pensez à bien voter pour les 4 propositions, y’a au moins 2 votants qui n’ont pas été jusqu’au bout ! ) plus le risque de départager 2 propositions de manière « arbitraire » est faible.
D’ailleurs quelqu’un pourrait il faire un appel à @Associations ? Ça n’a pas été fait pour la relance.
@Association : nouveau vote pour le logo : [VOTE]Logo Itinévert
Pensez à voter pour les 4 propositions.
Oui le t est joli et s’intègre bien
dans le dessin.
Par contre le gros e… j"aime pô
J’avais dans un 1er temps mis un avatar. mais en fait les choix dans les avatars sont limités et trop exagérés. Désolée si j’ai choqué 
L’accent du gros e rajoute cependant une arete a la montagne noire

Peut-être que ça passe mieux ici parce que l’ensemble est irrégulier, en terme de taille des lettres, et surtout de positionnement des différentes parties de texte.
ou peut être que ça passe parce qu’aucun choix ne nous est proposé à l’instant t là dessus : personne ne veut remplacer le logo c2c par obelix ? 
Perso, ce qui me questionne c’est plutôt la façon d’intégrer ce genre de remarque dans un processus collectif (d’ailleurs je rappelle que le temps de ce processus est normalement passé quand on lance le vote cf l’autre discussion « brain storming ») : être capable d’identifier quelque chose qui ferra consensus de ce qui sera toujours très minoritaire pour ne pas perdre du temps sur des solutions sans avenir.
Par exemple :
- Aurait on pu valider la ligne 4 du vote de 1er tour en amont ? (puisque les 4 propositions sont parmi les 6 premières)
- Y’a t’il un consensus qu’on aurait pu détecter de rejet des gros e ? (temps passé important pour solutionner le problème : é - e avec la montagne qui fait l’accent - e plus fin…)
Il me semble que c’est moi qui t’avais suggéré le gros E, mais je l’avais mentionné en ne mettant pas un petit accent.
l’accent devait être fait par la montagne elle-même là avec les deux accents, je trouve que ça fait fouilli et redondant.
Oui oui, c’était l’objet des propositions C et D.
Bon moi déjà j’aime pas le nom choisi qui ne fait aucunement référence à la montagne et fait penser à bison futé donc je crois que je vais arrêter de voter pour un e plus gros ou plus petit.
Je n’arrive pas à joindre un croquis par fichier. Bug depuis 1h même en réduisant la taille du jpeg.
Et ça sera le cas jusqu’à demain matin 8 ou 9h, sauf miracle.
Il faut arrêter de pinailler sur ce logo. @j0k3R a fait un boulot énorme, en faisant plein de propositions, qu’il a ensuite soumis au vote, après débats. Il y a un moment où il faut se décider. Votez ici et le choix qui sera fait sera, quelque il soit, très bien.
Au passage, on a aussi soumis au vote certaines fonctions du moteur de recherche : [Sondage / Mobilité douce] Outil de recherche [Nouveau vote message 31] (avec encore un vote en cours).
Les choix à faire sont plus importants que l’inclinaison du t ou la taille du e d’un logo, mais ne recueillent pas autant d’avis/vote (pas grave, au moins le choix est plus vite fait).
J’ai exprimé il y a un certain nombre de jours que je trouvais les propositions de Jok3r aplaties ou écrasées. J’ai pris mon crayon hier soir pour voir ce que ça donnait en mettant un peu plus en avant le bus et avec les montagnes qui se détachent plus. Donc voici, ça donne un peu de mouvement. Je recopie la police uniforme de la solution A, mais avec un vrai v. Couleurs dito ce qui est déjà retenu, pt-être avec un contour noir sur le bus ? Les traits des sommets sont un peu plus fins que le logo c2c et ne se croisent pas, mais c’est du détail.
Faites-en ce que vous voulez, poubelle ou pas !
Spot on Loic.
Merci à tous pour votre enthousiasme en tout cas!

Bonsoir, je pense qu’il manque une petite touche artisanale aux logos présentés, voici une version plus naturelle. Quand penser voue ? Je la rajouterais bien aux choix proposés, idéalement une fois que le vote sera terminé, afin de bien repartir de 0.
Sur un registre un peu plus sérieux, il y a bien plus de choix que nécessaire, pour un logo qui sera au final même pas tant utilisé de ce que j’ai compris…
Si vous voulez exprimer votre créativité (vous ou vos enfants), vous pouvez vous attaquer au logo Serac 
Pas beaucoup avancé plus :