Vos trois plus belles bouses

Posté en tant qu’invité par captain iglo:

voila après les trois plus belles les trois plus pires (je vous laisse commencer)

Posté en tant qu’invité par jesus:

je comprends rien à ce que tu dis capitaine !
une belle ou une pire bouse ???
la langue française en devient une en tout cas :)) lol (lot of laugh)

Posté en tant qu’invité par flo:

le probleme des bouses c’est qu’en s’en souvient pas

Posté en tant qu’invité par bib:

moi j’aime bien lacher des grosses bouses bien puantes aux relais. ça laisse une chouette trace de notre passage je trouve.

Posté en tant qu’invité par polo:

bib a écrit:

moi j’aime bien lacher des grosses bouses bien puantes aux
relais. ça laisse une chouette trace de notre passage je
trouve.

Ah, c’est donc toi, gros dégueulasse. Tu es démasqué!

polo

Posté en tant qu’invité par captain iglo:

les pires bouses si tu preferes.
La voie a ne pas faire

Posté en tant qu’invité par jesus:

ok ok ok :))
Sans parler de voies y’a des vrais bouses de sites … mais ça c’est très personnel … par exemple un site de 5-7m de hauteur (plutôt bloc finalement) tu as à peine le temps de te mettre dans la voie que tu en sorts. Mais bon c’est là que j’ai commencé à grimper en tête et à faire mes premiers solos (je dirais plutôt bloc) .
Bonne semaine cap’taine

Posté en tant qu’invité par MO:

A la tête Louis Philippe, le pilier je crois : approche, rocher, équipement, environnement la bouse complète ! (au dessus de Sallanches).

Posté en tant qu’invité par triton le triton:

moi ça me rapelle un site du coté des contamines montjoie ( la villette )… une belle bouse, petite falaise sans intérét, dangereu, à coté d’un chemin carrossable, ce jour là il y’a même un 4x4 qui a roulé sur notre corde alors que j’étais entrain de grimper … superbe …

Posté en tant qu’invité par tim:

hum c’est vrai que des bouses on s’en souvient pas trop…
pour moi y’a quand même la cheminée noire à fontaine, abo, tu rampes dans la suie, en plus j’ai rien compris et j’ai du y faire la réchappe au bout de deux ou peut etre trois dégaines et c’est du 5a, ça c’est pour l’amour propre (souvent quand l’amour propre en prend un coup la bouse apparait): lol !

sinon, … nan vraiment j’ai pas trop de souvenir… j’ai tendance à trouver que la plupart des voies ont leur intérêt (peut être que j’ai eu de la chance jusque-là) et quand c’est pas le cas, une voie à la tour termier dont j’ai oublié le nom par exemple, pas « l’oiseau de feu » mais un truc comme ça, et bien il y’a quand même de fortes chances que ce jour-là, la bouse c’était moi et non la voie… et forcément quand on est une bouse pour prendre du plaisirs c’est pas facile…

Posté en tant qu’invité par DaF:

Une bouse à la tour Termier !?

Non c’est pas possible !!! J’y ai fait une voie qui s’appele Ponant Neuf et qui reste un de mes meilleurs souvenirs.

Pour apporter ma contribution au niveau du classement des bouses, je dirai que pour ce qui me concerne je garde un très mauvais souvenir d’une petite voie au Biclop : Les Mentonnais (si je me rappele le nom). Côtée IV/IV+ mais située à 5 min d’Annecy dans un cadre magnifique cette voie souffre d’une patinite incurable. J’ai jamais eu aussi peur dans ce niveau de difficulté ! Ca remonte à mes débuts mais mon égo avait souffert…

Posté en tant qu’invité par ourson grognon:

va donc enchainer « cupidon » à cette même falaise bousesque et dangereuse et on en reparlera monsieur triton le triton…

Posté en tant qu’invité par triton le triton:

que dalle !!! jamais de la vie je retournerai sur cette falaise !!! même si si il y’a une voie digne d’intérét, j’ai vu ce qu’il y’avait à voir, ça m’a suffit, il y’a tellement mieux à faire dans cette région …