c’était ma tenue plus ou moins normale… mais pas pour skier…
Vos photos-souvenirs de jeunesse en montagne
11 ans quand même… Je fais vieux hein pour mes 14 ans (et demi)
hein ? Il va pouvoir grimper tous les jours et il a le blues ???
Ben oui, le blues des réunions circulaires hebdomadaires…il va tourner en rond chez lui tellement ça va lui manquer
Il y a 11 ans, @mollotof avait 14 ans (et demi) et maintenant, le même @mollotof a 25 ans (et demi). Jusque là, rien que de très normal.
Or @mollotof a 25 ans (et demi) depuis bientôt 2 ans. Comment expliquer ce paradoxe ?
Il ne fait pas bon vivre par chez toi, le corps ramasse cher.
Courbure de l’espace temps suite à une survitesse en skating…
je vais trop vite à ski : dilatation du temps
C’est un peu ce que je me disais…
Je vous laisse l’aprem le temps d’aller à la salle et voilà le résultat.
Non pas de déprime à l’horizon sauf à trop aller avec un certain CdelaP planter des clous
Non j’ai supporté de ne pas (plus ) aller au travail aujourd’hui.
Je vais te remettre dans le droit chemin moi, tu vas voir un peu le coup…
Bim, allez zou, un gros sac, le bandeau dans les cheveux, un pierrier raide, une statique à remonter, un relais en bonne et due forme et en avant : Torquillas pour les dalton, L2, L3 et le sommet à corde tendue en deux-deux et tout et tout
T’arrives à prendre des photos dans le futur toi ?
Bon j’ai regardé j’ai aucune vieille photo ridicule
Si tu organises le pied de ta voie comme ça à la salle, tu vas finir avec la camisole malheureux
Non les vieux peuvent tout se permettre c’est à ça qu’on les reconnait
À ça, et au bandeau
Nan, j’déconne : à toi, ça te va bien
Mais si tu vas pas au travail, comment tu fais pour savoir quand il faut se reposer entre deux séances??
Mais je fais maintenant du bénévolat, un jour sur deux, dans une association qui s’appelle « SOS Pitons » et qui se propose de redonner une seconde vie à ceux qui ont été oubliés ou maltraités, là je travaille sur des affiches pour lancer le truc
Les pitons ?
Et pour les plombs aussi mais là c’est plus compliqué pour les statuts on risque le saturnisme