Vos photos-souvenirs de jeunesse en montagne

Non, c’est aux Périades que j’ai réalisé que la voie de descente était en fait la voie normale
et on est partis faire cette voie normale …

je suis aller à Canzio il ya qqes années me prendre un joli but …
Là; j’ai les photos numériques de la fuite dans la ligne de rappel coté italien en pleine tempête …

1 Like

@julekalu
A toi de jouer Juju, fais péter les collectors :grin:

promis je m’y colle dès que j’ai 5 minutes. et je vais les avoir…
ça me fera de la lecture et ressortir le scanner.
bon par contre si tu me reconnais pas, ce sera les cheuveux
a plus sur le fil ou en vrai avec ficellous et tout et tout.

1 Like

Chose promise, chose due, qu’à cela ne tienne…

Cheveux au vent, jogging pyjama et objectif Meige (pas vraiment collector, 1995 c’est juste l’équipement vestimentaire que j’adore, c’est que le gore tex j’en avait pas trop dans mes tiroirs à cet âge)

Arrivée au promontoire sous la pluie bien trempé, le kway Adidas du quartier, c’est bien mais pas étanche.

sommet avec lunette de compet et casquette de travers.
Et en plus à l’époque j’écrivait bien le français sacré « pose »

Une autre cheveux au vent Dibona 94

1 Like

Et ma première « ouverture » à chateau virant (lol au moins 6 m la longueur), vise un peu le marteau massue de chantier…

Que de bons souvenirs

4 Likes

Si non à 16 ans l’ouverture du bassin ça marchait mieux que maintenant.
Peut être grâce à l’inertie des skis de 2m

11 Likes

Magnifique

Ho les duffy de malade :laughing:
Bien joué mon poulet, y a de la palme d’or dans l’air là !!!
Et très jolis portraits de montagne et d’ouverture, massette officielle au baudrier, et veste addidas agréée :slight_smile:
Tu frappes fort d’entrée de jeu, ça va être dur pour les suivants : plus personne va oser…

hihi. là, beaucoup plus vieux (72?) et beaucoup plus haut : au moins 12 m :stuck_out_tongue_winking_eye: !!!
Ben oui fallait bien apprendre… mais ce qui faisait rêver c’était la Montagne…
(en MP, les grimpeurs de l’Ain, où est-ce ?)!!

1 Like

Très très jolie moustache !
Tout est là : même le pull jacquard …:wink:

Plutôt grosse chemise à carreaux qui gratte et surtout les chaussettes parfaitement adaptées…
Ah oui, les pompes c’est des "Rébuff "… (quand même ! à défaut de pull jacquard)

Pfff… moi j’arrive plus à faire les conversions sans les couteaux en ski de rando… :disappointed:

2 Likes

C’est Tintin au Tibet?

1 Like

un truc du genre avec la houppette et les moyens du bord. manquait plus qu’à rencontrer capitaine haddock.

Et Tchang !

En fait, ça devait être sous l’influence d’une photo de Tita Piaz, mais le mouvement est très recommandé au départ du « gruyère » à la Roche Hercule.
Note qu’à l’époque, j’ai pu observer René Desmaison dans cette voie.

Tiens ça me donne l’idée d’un autre fil. Quel grand alpiniste avez-vous rencontré ?
Qui ouvre ?

Ca dépend de ta définition de

Très grand…
Qui a fait un peu l’histoire quoi. Comme Desmaisons.

1 Like