Vos horaires de travail

C’est surtout que dans la boîte où j’étais, il fallait monter à Paris pour envisager un semblant de plan de carrière.
Et quand tu vis à Annecy, l’idée n’est pas forcément séduisante quand tu apprécies le cadre de vie que la région t’offre (et quand depuis 25ans tes parents t’expliquent pourquoi ils ont fui la région parisienne…)
L’argent n’était pas la motivation première.

Il y a des avantages et des inconvénients des deux côtés de la frontière.

Pas vraiment d’horaires, je commence à 7h30 et je fini quand je veux, mais ca oscille entre 17h et 23h ça dépend de la charge de travail. Travail dans l’artisanat de précision. Pas de rtt, 1 à 2 semaines de vacances par an, et complètement flingué le week-end. Du coup si je sors en montagne une fois par mois cest grand luxe.
Heureusement madame aime la randonnée du coup, on randonne pendant les vacances :slight_smile:
Du coup oui, les étudiants ou travailleurs de bureau ont forcément plus d’énergie que moi.

Mais je vais pas me plaindre, jai un toit à offrir à ma famille et de quoi la nourrir, le reste c’est de l’agrément.

J’ai une amplitude qui va de 4h00 du matin à 2h20 du matin,pas dans la même journée,et ça change toute les semaines.

Y’a pas ma case…
Donc je réponds sur papier libre :smiley:

Une petite journée c’est 7h15-14h30 / 18h-22h.
Une grosse journée c’est 4h-23h.

Mon pauvre, je pensais qu’il n’y avait qu’en Chine qu’on bossait comme ça…

Et encore en chine je suis sûr qu’ils prennent le temps de manger :smiley: