Vos horaires de travail

Le thème a du déjà être abordé mais je voulais juste savoir par curiosité le pourcentage des différentes plages horaires.
Merci.
Ps: Pour moi horaires de nuit.

100% avec un travail à 50% avec horaires +/- libres (en général 7h-16h30) pi un 50% avec horaires +/- libres aussi :smiley: (sauf obligations bien sûr)

Faut réussir à se lever le matin mais qu’est-ce que c’est cool d’avoir encore toute sa soirée devant soi :cool:

il manque retraité, de plus au niveau de la disponibilité c’est pas pareil que sans emploi !

Horaires libres en Suisse, en général 6h-16h et certains WE.

6h-16h?? Purée!

Ha ouais mais non avec 1h30 de pause ça le fait en fait…

[quote=« sangria, id: 1839462, post:5, topic:166056 »]6h-16h?? Purée!
Ha ouais mais non avec 1h30 de pause ça le fait en fait…[/quote]

Dans les faits, plutôt 30 min !
Mais c’est top comme horaires car je peux passer beaucoup de temps avec les enfants :smiley: (et chaque heure sup est payée)

24/72
24 h de garde, 72h de repos!!!

Heureux garçon :stuck_out_tongue:

Teletravail sur 5 fuseaux horaires, horaires libres, connecté tout le temps sauf 15jours pas an.
l’été 6h-11h , 14h16h 21-23H (sauf le vendredi soir)
9h11h le samedi si faut bosser avec le Moyen Orient
21h23h le dimanche quasi systematique

des fois bien bien moins quand y a pas d offres a faires,
des fois beaucoup plus quand y en a et là on est clairement en dehors du droit du travail francais, raison pour laquelle on est pas sur site…

Vous avez raison, il manque un grand nombre de plages horaires possible; il est difficile de tout mettre. Par contre concernant les retraités, c’est vrai qu’il manquait ce thème, tant pis, on peut classer dans sans emploie, ce qui ne veux pas dire forcément chômeur. Un homme ou femme au foyer (parité oblige :smiley: ) peut entrer aussi dans cette catégorie.
Fred.

Horaires libres, mais en général, c’est du 7h30 - 19h30 (je suis au forfait jour, donc pas d’heures sup’)

Mais bon, on a pas mal de RTT, et s’il faut s’absenter une après midi, ça passe sans rien poser en jour de congés. Ça compense un peu.

Matin, aprem, nuits, weekend, jours fériés, horaires coupées… par 24, 48, 72h ou plus d’astreinte non payée, non récupérée.

Bizarre, personne qui fait les trois-Huit ! :lol: :lol: :lol:

80% en faisant toutes mes heures d’un coup (24 à 72h d’un trait)
Complément en horaires libres (travail indépendant, en journée)

Détrompe toi! :wink:

je bosse en général de nuit, 19h30-7h30 donc ça me laisse la journée de libre, et puis je suis à temps partiel

5*8…ca laisse pas mal de temps sans trop déglinguer la tronche ^^

Ça fait tout de même 8h30 x5: 42h30 pour une semaine de 5 jours, sans parler de certains WE. :confused:

Ce qui fait mal, c’est 6h avec quand même terminer à 16h: La journée est longue.
Pour moi, un lever ordinaire avant 5h, c’est pas humain.

[quote=« oli974, id: 1839662, post:18, topic:166056 »]

Ça fait tout de même 8h30 x5: 42h30 pour une semaine de 5 jours, sans parler de certains WE. :confused:

Ce qui fait mal, c’est 6h avec quand même terminer à 16h: La journée est longue.
Pour moi, un lever ordinaire avant 5h, c’est pas humain.[/quote]

Je l’ai précisé plus haut, je ne travaille pas en France mais en Suisse - Théoriquement je dois bosser 41,25h/semaine (sans RTT).
C’est une habitude à prendre au niveau du rythme, pas plus difficile que ça, surtout que c’est un choix, j’ai des horaires libres.
J’y vois beaucoup d’avantages, étant un lève-tôt de nature… et me levant à peine 1/2h avant d’embaucher :smiley: (J’habite à 10min de mon boulot)

En moyenne 39 à 40h par semaine du lundi au vendredi.
Par contre rajouter le transport ça change beaucoup : 1h30 de voiture par jour, ça fait du presque 48h par semaine au total ou alors une journée passé dans la caisse :frowning:

Juste pour dire que ça change beaucoup par rapport à quelqu’un qui habite à 5min du taff (et que je jalouse énormément).