Posté en tant qu’invité par Yannick:
Un petit sondage sur TVMountain.
etes vous des fervents visiteurs ?
quels sont vos avis sur la petite chaine du Web ?
Un petit sondage sur TVMountain.
etes vous des fervents visiteurs ?
quels sont vos avis sur la petite chaine du Web ?
Posté en tant qu’invité par guill:
J’aime bien, surtout pour les vidéos sympas et les récits (base jump, expés, marco sifredi, pentes raides, pastiches)
base jump à l’Eiger : http://www.tvmountain.com/base/03/eiger.htm
guillaume.
Posté en tant qu’invité par BlackList:
Daube totale…
BlackList a écrit:
Daube totale…
ça m’intéresse que tu me dises ce qui ne te plait pas (rassure toi je travaille pas pour eux !!)
Posté en tant qu’invité par BlackList:
Les sites commerciaux ne sont pas ma tasse de thé!
Pour le reste, tu surfes chez eux le 1er janvier et tu y reviens le 31 décembre sans manquer grand chose…
Posté en tant qu’invité par yann:
J’aime bien les attaques pas gratuites du tout… Moi j’aime bien et j’aimerais qu’on ne m’en dégoute pas sous pretexte que « c’est de la daube ».
A lala il me fera me facher lui…;
Yann
Posté en tant qu’invité par laure:
moi je trouve qu’il y beaucoup de favoritisme dans les films que l’on peut voir,
on revoit regulierement les memes noms des gars,
c’est bien gentil de faire passer les ptits copains de Cham mais faudrait un peu penser aux autres !!
Posté en tant qu’invité par fisch_g:
ouais je suis assez d’accord meme si c’est comprehensible de faire appel aux copains car a mon avis il manque de matiere pour pouvoir publier quatre videos par semaines…bon parce que les videos de trail autour du mont blanc, de personnes qui parlent d’un itineraire…franchement ca m’interesse pas…meme si il en faut pour tous les gouts
je trouve qu’il devrait mettre une rubrique « vos contributions » pour que chacun puisse poster ses montages et si ils leurs plaisent…les publier sur le site !!
Posté en tant qu’invité par jerôme:
Posté en tant qu’invité par jeannot:
ceci dit c’est un sacré boulot que de s’occuper d’un site pareil. je crois d’ailleurs qu’une seule personne s’en occupe …alors soyons indulgents.
et il en faut pour tous les gouts, que ce soit de la rando ou l’artiste du coin qui peint des montagnes …non ?
Posté en tant qu’invité par jeanloic:
je trouve ca super, c un sacré boulot à gerer!!!
ils sont de cham les mecs c normal qu’il y est beaucoup de sujets du coin vu le potentiel du jardin
a mon avis plus ca va aller plus il y en aura d’autres massifs
maintenant de voir toujours les memes gars (et encore)
ou est le probleme je ne comprends pas, c’est qd meme leur creation personnelle
ils mettent qui ils veulent dedans,ils ne sont pas dans une optique de decouverte de talents
avec une video de qualité y a peut etre moyen de se retrouver dedans faut leur demander
Posté en tant qu’invité par PASCAL:
unjeanloic a écrit:
ou est le probleme je ne comprends pas, c’est qd meme leur
creation personnelle
ils mettent qui ils veulent dedans,ils ne sont pas dans une
optique de decouverte de talents
évidemment que ce n’est pas un site pour faire découvrir la nouvelle génération des futurs reals de montagne, ça on a bien compris. Seulement j’ai aussi remarqué la tendance à placer les vidéos de gens proches et intimes de TVM. Je parle en connaissance de cause, une de mes amies leur a envoyé un sujet (que j’ai vu et qui est super) ça fait 6 mois qu’elle l’a envoyé !!!elle a eu le gars de TVM entre-temps qui à chaque fois lui sort le meme discours, qu’il va le mettre en ligne le dimanche qui suit …et patati et patata …
bref elle n’espere plus rien maintenant …
surtout quand elle voit qu’il met en ligne tres tres rapidement des ujets qui ont pus etre tournés 2 semaines avant voire moins …
j’ai dit à mon amie de laisser tomber d’ailleurs …
dommage
Posté en tant qu’invité par jerôme:
ah mais c’est clair que si on le regarde sous l’optique d’un site perso : c’est dément! C’est un des meilleurs site perso qui existe! Mais si on en parle comme d’un site large de montagne, comme C2C par exemple, alors là c’est nettemment + limité, et ça intéresse essentiellement les pratiquants du Mt-Blanc
Posté en tant qu’invité par Rozenn:
Je trouve juste que c’est pratique de regarder des topos en vidéo, ça permet de se faire une petite idée supplémentaire par rapport aux topos écrits.
J’ai réussit à convaincre mon chéri de faire l’éperon Migot l’an prochain grâce à ça!
Conclusion : j’utilise sans être fana, un petit tour de temps en temps
Posté en tant qu’invité par PASCAL:
je ne considere pas TVM comme un site perso.
ou alors peut etre au début.
Maintenant il y a plein d’annonceurs et sponsors, plus rien à voir avec un site perso
Posté en tant qu’invité par fisch_g:
oui en effet !! et ca serai peut etre plus simple pour eux maintenant d’envisager a continuer dans l’optique d’un site plus professionnel…avec des pages dynamique et outil d’administration…car actuellement il doit etre tres lourd a gerer pour ajouter une video il faut revoir plusieurs pages…beaucoup de liens sont morts…
Bon cela donnerai une interface moins personnalisée par rapport aux videos mais ca aurai l’avantage de trouver plus facilement certaines d’entre elles ( des fois je veux revoir des videos qui m’ont plu, je tourne un moment sur le site avant de peut etre les retrouver…)
Posté en tant qu’invité par jeanloic:
ouais c pas tres sport effectivement
Posté en tant qu’invité par Derf:
Super videos, photos, etc… mais aucune réaction de leur part sur la disparition de Bérhault alors que tous les sites de montagne lui rendaient hommage. Ils avaient une dent contre lui apparemment (cf leur parodie de Bérhault à Courmayeur). Dommage.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par LAURENT:
Derf a écrit:
(cf leur parodie de Bérhault à Courmayeur).
c’est quoi cette histoire ?
Posté en tant qu’invité par Derf:
http://www.tvmountain.com/humour/04/berault.htm.
Ils se sont permis de se foutre de lui…et aucune réaction sur sa disparition. J’avais trouvé ça un peu choquant.
[%sig%]