Posté en tant qu’invité par CECILE:
soyez indulgent !! c’est les seuls à faire ce genre de site de vidéos de montagne
Posté en tant qu’invité par CECILE:
soyez indulgent !! c’est les seuls à faire ce genre de site de vidéos de montagne
Posté en tant qu’invité par Ron Gueg:
Bonjour,
Je trouve cette remarque un peu étonnante. C’est un site perso qui a pour but de faire découvrir la montagne. Ils font ce qu’ils veulent. Il me semble qu’ils ne proposent pas de publier d’autres vidéos que les leurs …
Si vous voulez faire la même chose vous pouvez le faire ça ne vous coutera rien (un petit site une petite vidéo et hop).
S’ils veulent montrer leurs copains entrain de grimper ça les regarde. Moi en tout cas je me régale. L’important il me semble c’est la course, … pas les protagonistes.
Ce site a le mérite d’exister et il compense en partie le manque de montagne dans les médias télévisuels.
Les 2 reproches que je leur fait ce que ce soit un peu trop centrer Cham’ et qu’il n’y ait que 3 vidéos par semaine. Il pourrait effectivement accepter les vidéos extèrieurs, mais bon … je ne sais comment ils vivent et le temps qu’ils y passent sur ce site.
A part ça mettez vous en plein les mirettes et pour ceux qui n’aiment pas ce site qu’ils cliquent ailleurs.
Ronan
PASCAL a écrit:
évidemment que ce n’est pas un site pour faire découvrir la
nouvelle génération des futurs reals de montagne, ça on a bien
compris. Seulement j’ai aussi remarqué la tendance à placer les
vidéos de gens proches et intimes de TVM. Je parle en
connaissance de cause, une de mes amies leur a envoyé un sujet
(que j’ai vu et qui est super) ça fait 6 mois qu’elle l’a
envoyé !!!elle a eu le gars de TVM entre-temps qui à chaque
fois lui sort le meme discours, qu’il va le mettre en ligne le
dimanche qui suit …et patati et patata …
bref elle n’espere plus rien maintenant …
surtout quand elle voit qu’il met en ligne tres tres rapidement
des ujets qui ont pus etre tournés 2 semaines avant voire
moins …
j’ai dit à mon amie de laisser tomber d’ailleurs …
dommage
Posté en tant qu’invité par Nat:
Pour ailleurs-que-cham avec des Video et de la neige-qui-glisse y’a
le Nimp’Crew bien sur !
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par thierry:
à ce stade là où tu vois en page d’acceuil, sponsors et annonceurs tres connus, estime tu que c’est un site perso ???
moi pas ! ce n’est pas un site perso dans ce cas là
(je ne critique pas le fait d’avoir ça)
Posté en tant qu’invité par fred:
Ron Gueg a écrit:
Il me semble qu’ils ne proposent pas de publier
d’autres vidéos que les leurs …
Si vous voulez faire la même chose vous pouvez le faire ça ne
vous coutera rien (un petit site une petite vidéo et hop).>
Ronan
SI, je te parle en connaissance de cause (j’ai des films chez eux) ils acceptent d’autres films que les leurs. Mais c’est vrai que c’est pas facile de s’imposer !!!
Posté en tant qu’invité par Benj:
Perso je trouverais le site très bien si on pouvait regarder les vidéos… le seul problème est que même avec ma connexion ADSL, j’ai une qualité dégueu (et c’est peu dire, en fait j’ai droit la plupart du temps à une sorte de diaporama vu comme, 1 image toutes les 4 secondes…)
Dommage qu’on ne puisse pas les télécharger pour les regarder vraiment en appréciant.
(je ne suis pas certain que cela soit un problème de droits d’auteur vu que la plupart sont des vidéaos d’amateurs…)
Posté en tant qu’invité par lea:
ouais …y’en a que pour le mt blanc …dommage
Posté en tant qu’invité par GG:
La vraie question est peut-être :
« y en a-t-il d’autres qui proposes des films ? »
Par exemple, avant de parler de favoristisme, en as-tu proposé et t’en as-tu refusé ?
Posté en tant qu’invité par GG:
Tu n’as qu’à en proposer d’ailleurs.
Dire qu’il n’y en a que pour le Mont-Blanc c’est ne pas avoir visité le site ou faire preuve de mauvaise foi.
Pour avoir les nouveautés de la semaine, il suffit de passer le WE sur les news montagne de kairn.com et on a le résultat sans se bousculer.
C’est ici http://www.kairn.com/news.html?theme=1&start=25221
Pas compliqué…
Posté en tant qu’invité par JP:
TVM a une newsletter chaque semaine qui permet de savoir ce qu’ils mettent en ligne.
C’est normal qu’ils aient plus de Cham que d’autres coins. En étant sur place c’est plus facile.
Maintenant que ce soit un site perso ou pas où est le pb. Est-ce un mal de gagner de la tune en faisant un site? Est-ce que cela ne mérite aucune tolérance dans la critique?
Les mecs bossent comme des dingues sur ce site et avant d’avoir payé tous le temps qu’ils ont passé dessus avant d’en tirer 3 kopeks ils en ont pour des lustres.
C’est pas salomon ou Petzl qui a monté ce site, ces des passionnés. Et si ils peuvent gagner leur vie sans se faire bouffer par Glénat ou Nivéal et faire un média alternatif même en restant un média de niche, je trouve cela très bien
JP
Posté en tant qu’invité par Cyril:
Il y a un an j’avais envoyé un mail pour leur demander comment ils financaient leurs productions. Sur leurs propres deniers.
Donc du respect. Les topos ne sont pas si mauvais et je dois dire qu’ils m’ont souvent permis d’avoir un aperçu plus que profitable sur la course.
Il faut les encourager à continuer…voire même les aider.
Posté en tant qu’invité par Stalker:
Salut, je trouve le site très sympa, et j’achèterais bien leur DVD, s’il divisaient le prix par deux…
Posté en tant qu’invité par Cyril:
Hello l’ami, tu n’es pas en Thaïlande ?
Au fait, je n’ai toujours pas reçu les photos du Peigne, tu peux me les renvoyer ?
A+
Posté en tant qu’invité par Laure:
J’en parle en circonstance puisque j’en ai proposé et j’ai meme envoyé des films il y a 6 mois, depuis, aucune nouvelle !!!
Posté en tant qu’invité par jk:
On ne gagne pas sa vie avec un site Internet en France
Posté en tant qu’invité par Cathy68:
Cyril a écrit:
Hello l’ami, tu n’es pas en Thaïlande ?
Ben décidement,tout le monde s’inquiète de ton départ!!!
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par mathieu:
Excellent site avec un gros travail fourni de la part du webmaster qui s est investi a fond dans son projet et qui commence a se concretiser.Felicitations et bonne continuation.Merci.a+
Mat
Posté en tant qu’invité par jérome:
je confirme certains dire. le mec de tvm était intéressé par des films. je lui ai envoyés. depuis aucune nouvelle…je signale que ça fait 7 mois !!!
la moindre des choses aurait été qu’il me dise qu’il n’avait pas le temps (enfin faudrait savoir ce qu’il veut !!) et qu’il me renvois ces films !!!
pas vraiment fair-play…
et qu’on arrete de dire qu’il fait tout lui meme, qu’ils sont des bénévoles …ok…ok…je le sais et suis entiérement d’accord…je ne nie pas ce fait là …mais il ya la manière quand meme …et rien n’excuse ce mutisme total
Posté en tant qu’invité par LAURENT:
les pyrénéees …grands absents sur TVM !!!
dommage
Posté en tant qu’invité par pierre:
pub…pub…et pub
en ce moment y en a que pour les broches intel …
et ça fait 3 semaines que ça dure …
je préfèrai TVM à son début …où l’on voyait des films d’alpinisme et de montagne.