petit histoire (excusez mon francais qui n’est pas completement francais des fois) :
je me decside enfin pour acheter des piolets cascade. je trouve une affaire du vieux campeur sur internet et je me les commande pour presque 400 euros - aller, c’est mon anniversaire… 2 secondes plus tard l’argent est debiter de mon compte.
4 jours plus tard. tj rien. j’avais lu 72h pour la livraison… - je les appelle et on me dit qu’il y a d’abord 7 jours ouvrable pour traiter ma commande et apres 72h pour la livraison - ok - ma faute! j’avais mal lu! mais bon 7 jours ouvrable… - avec week end ca fait donc de toute facon 2 semaines. mais bon c’est ecrit sur leur site. meme si je trouve ces delais un peu prehistorique!
2 semaines plus tard. aucune nouvelle. je leur ecris un mail. pas de reponse. je leur ecrit encore un mail. tj pas de reponse. 20 jours plus tard je les appelle et on me dit que les piolets sont plus disponible… mais elle essaye quand meme de voir si elle peut les trouver ailleur et elle me promets de m’appeller le lendemain.
le lendemain - personne m’appelle.
le surlendemein je vais sur internet et je vois que c’est tj possible de commander les piolets que j’avais commande.
je les rappelle.
on me dit que je vais etre rembourser…
je demande si c’est tout?
on me dit que ca leur fait pas plaisir non plus de ne pas garder mes 400 euros.
je redemande si c’est tout? si ils vont pas me proposer autre chose, si ils trouvent pas que ca merite des excuse…
on me dit qu’elle sont que 2 a traiter toutes les commandes et que le service vente sur internet ne fonctionne pas car les produits ne sont pas a jour et si jamais je veux commander a distance il faudra les appeller directement et que c’est la seul facon d’etre sur d’avoir son produit. on me dit aussi que les piolets etaient disponible jusqu’a 7 jours apres que j’avais passer commande et que si j’avais appeller j’aurrais pu les avoir… - l’incomprehension s’installe en moi, car j’avais appeller 4 jours apres avoir commander. et l’histoire commence a m’enerver et surtout leur attitude.
on me dit que je devrais reesayer dans 5 ans et que dans 5 ans ca va etre trop bien leur vente sur internet!
donc je leur dis qu’ils devraient mettre sur le site qu’il ne marche pas! et on me dit que ca marche quand meme a 90% des commandes.
a la fin je demande quand j’allais etre rembourser et on me dit que si je veux etre sur il faudra que MOI, le client appelle la contabilite et on me donne un numero…
deux jours plus tard tj rien.
je les appele et on me dit que ca va pas tarder…
deux jours plus tard l’argent et a nouveau sur mon compte.
voila la petite histoire qui fait que je vais plus acheter au vieux campeur. ils m’ont trop gonfler avec leur service completement infonctionelle et leur attitude malpolie!
donc je me dis peut etre cette histoire va faire qu’ils vont perdre au moins 2,3 clients d’autres que moi et qu’ils se reveillent un peu!!!
il y a pleins d’autres endroits ou acheter son matos!!! achtons ailleur!!
[modération forum] : le sujet recueillant divers avis sur la question, le titre a été modifié