Posté en tant qu’invité par josie:
vos avis sur Kairn.com ?
Posté en tant qu’invité par amateurdarts:
commences par le tien !
Posté en tant qu’invité par josie:
je suis toute nouvelle, j’arrive depuis peu en france…je connais pas.
Posté en tant qu’invité par OlivierC:
Bienvenue en France…
C’est un site d’infos divers sur « l’activité montagnarde » brute de décofrage.
Avec un pôôvre forum, pas comme sur C2C!
Je ne suis pas trés accro…
Posté en tant qu’invité par Didus:
Mon avis : bof ! J’y vais très rarement.
Posté en tant qu’invité par amateurdarts:
Alors bienvenue,
mon avis : je le prends comme un site d’info. Quelques visites par semaine.
Posté en tant qu’invité par calixte:
Pour moi c’est la référence pour avoir des infos, ils sont en cheville apparemment avec tous les sites de grimpe et montagne de la planète.
Il est vrai que le forum est pas aussi dynamique que celui de C2C, mais c’est pas ca que j’y cherche.
En clair, j’y vais plusieurs fois par jour
Calixte
Posté en tant qu’invité par J2LH:
J’aime bien le côté pro-CAF du site
Posté en tant qu’invité par AlbanK:
Entre Kairn et C2C, c’ est une gentille guéguerre. Connaissant personnellement un des concepteurs de c2c, je peux vous dire que ceux sont des gens très pudiques quant à leur avis sur ce concurrent mais néanmoins confrère de Kairn. Mon avis, Kairn est une excellente mine d’ infos en tous genres ( concernant les outdoor, of course ), mais l’ image froide et le manque d’ engagement réduisent un peu leur attachement auprès des utilisateurs. En ce qui concerne les forum ( on se devrait de dire " fora" ), rien , de loin, n’ égale ceux de c2c. Perso, je passe plus de temps sur c2c, mais il est vrai que les connect’ sont plus aisées ( en part’ " MountainTV" ) sur Kairn. Bref, mon coeur penche pour c2c… ( et puis, keskons’ marre sur ce forum !!! ) Boones courses, prudence, les conditions sont mauvaises, AlbanK.
[%sig%]
AlbanK a écrit:
En ce qui concerne les forum ( on se devrait de
dire " fora" )
Ni l’un, ni l’autre : un forum, des forums.
Mais non, alors : un ultimatum, des ultimata, un forum, des fora, c’ est le pluriel classique ( en latin dans le texte) , a+.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Jade Galet:
J2LH a écrit:
AlbanK a écrit:
En ce qui concerne les forum ( on se devrait de
dire " fora" )Ni l’un, ni l’autre : un forum, des forums.
Pas du tout, c’ est un forum, des vrais rhums.
AlbanK a écrit:
Mais non, alors : un ultimatum, des ultimata, un forum, des
fora, c’ est le pluriel classique ( en latin dans le texte) ,
Bon, apparement tout le monde à raison : http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=forum
On peut écrire des forum, des forums ou des fora. La forme « des forum » est tout de même curieuse. J’aurais compris si il avait s’agit d’un nom propre.
slt Jade !!! Enfin tu viens nous distiller ton incroyable science, mais là, désolé : pas des faux Rom’, mais des vrais bohémiens !!!
Posté en tant qu’invité par davidb:
D’où l’expression bien connue sur C2C
" Tous les chemins mènent au forum"
Posté en tant qu’invité par Charles:
Il y a 2 choses sur Kairn
1- les infos : c’est du copié-collé certes , mais ce sont les seuls à faire ça . On peut toujours tomber sur une info intéressante coincée entre 10 chroniques de chiens écrasés . Pour la création d’articles , c’est sûr qu’il ne faut rien attendre d’eux , ou alors ,c’est bourré de fautes d’orthographe !
2- Les forums : euhhhhhh , bin , ça casse pas des briques , c’est carrément orienté , mais de toute façon , on ne peut guère s’attendre à mieux en voyant celui qui les modère …
Bon , moi , tout de même , grâce à Kairn , j’ai appris qu’une cabane en face nord du Cervin avait été construite . C’est pas rien tout de même , non ?
Hé oui, pour gravir tous ces jolis tas de cailloux ( heu… pardon , Jade, de galets ), mieux vaut être un fort-homme. ( m’ enfin, vous z’avez rien d’ aut’ à fout’ ??? )
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Fantomas:
qui gere Kairn ?
benevoles ?
Posté en tant qu’invité par funkix:
Hum, après quelques clics (whois.net), il semblerait que ce soit une société commerciale derrière tout ça : http://www.yukatan.fr/page1.html , d’ailleurs un de leurs tout derniers articles ne laisse pas de doute :
« Merci de contacter le service commercial pour annoncer sur kairn.com : kairn.com »
On peut en savoir un peu plus sur societe.com :
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=434926978
J’aimerai bien savoir comment kairn.com remunère ses sources ( copié-collé dont vous parlez), à mon avis c’est un sacré casse-tête !
Posté en tant qu’invité par gaston:
Fantomas a écrit:
qui gere Kairn ?
benevoles ?
Pas du tout, c’est du commercial.
Voilà leur objectif, annoncé sur Yuatan.fr :
« Le développement des sites Internet s’achemine aujourd’hui vers un contenu technologique croissant et plus pointu, afin de créer des outils fonctionnels et des sites générant des revenus. »