Vos avis pour 4 jours en espagne

Posté en tant qu’invité par alexandra ya ya:

salut

je souhaiterais partir grimper en espagne avec mon homme (petite surprise) en partant de nice pour…je ne sais où en mars en avion et assez simple logistique.
je connais les riglos c déjà bien sympa mais peut être qu’un peu de couenne serait bienvenue…du coup je ne sais plus où donner de la tête.
vos avis?

http://www.escuelasdeescalada.com/

ça peut t’aider …

La region d’Alicante n’est pas mal : Sella ?

Sinon Montserrat a proximité de Barcelone ?

Destination vraiment sympa en amoureux, on a déjà testé, c’est le paradis, on a plus envie d’en partir!
El Chorro, avion jusqu’à Grenade puis train qui te pose au pied des voies quasiment, hebergement en petits apparts hors saison à des prix vraiment serrés tu déjeunes en terasse devant la piscine sous les orangers et tous les jours tu fais un secteur different. on a beaucoup aimé…
Thosber

a mon avis siurana pour une ambiance perdu au milieu de nul part c’est chouette,
et le refuge de tony… surtout si le personnage est la… immanquable

Posté en tant qu’invité par alexandra ya ya:

et bien merci pour vos réponses et surtout ca site sur les secteurs en espagne est super pratique merci beaucoup!!!
effectivement beaucoup de destinations sont attirantes…toutes en fait!!au niveau « logistique » juste pour 4 jrs en partant de nice je pense k Montserrat soit le plus simple;puis ça à l’air dément!!!
si jamais kkun a des infos ou autres sur le coin n’hésitez pas!!
mon mail : alexbonin06@hotmail.fr
à pluch’