Posté en tant qu’invité par elsa:
attention là encore à ne pas laisser traîner des trucs dans vos voitures… 2 voitures (dont la mienne…) ont été forcées il y a peu de temps.
Posté en tant qu’invité par elsa:
attention là encore à ne pas laisser traîner des trucs dans vos voitures… 2 voitures (dont la mienne…) ont été forcées il y a peu de temps.
Posté en tant qu’invité par vincent:
bonjour
j aurai aimé avoir quelque petit renseignement sur le site si possible
estc qu il y a des longue voies a faire ds le 5+ voir 6a ,est ce que le site est joli (ormis les vols ds les voiture réelle prob de bcp de site malheureusement!!! salopard!!)
merci
vincent grenoble
Posté en tant qu’invité par Bitoune:
Je crois pas qu’il y ait des grandes voies aux Pont de Vence… Pour le niveau, rien en dessous de 5a/b (une voie en 4+) avec bcp de voies en 5+/6
Posté en tant qu’invité par ludo:
escalade autour de grenoble, dominique duhaut dispo dans toutes les libraries de grenoble. en plus ca aide les equipeurs…
ludo
Posté en tant qu’invité par vincent:
merci pour vos precision c sympa bonne grimpe a tous
vincent
Posté en tant qu’invité par DaF:
Tout à gauche il y a bien une grande voie au Pont de Vence. Je crois que ca fait quatre longueurs. Pour les cotations je ne me rappele plus. Ca doit taper dans le IV ou V/V+ sauf la première longueur qui est beaucoup plus dur (VI+) mais évitable par une variante facile.
Posté en tant qu’invité par Tintin:
vincent a écrit:
j aurai aimé avoir quelque petit renseignement sur le site si possible
estc qu il y a des longue voies a faire ds le 5+ voir 6a
il y a une voie sympa : « les plaisir du jardin » qui fait 4 ou 5 petites longueurs selon l’attaque, avec une longueur en 6a en haut.