Volera ,volera pas

Posté en tant qu’invité par piou piou:

c’est comme l’oiseau (sur l’air bien connu)…

Posté en tant qu’invité par FredIci:

En se qui me concerne je ne vole jamais (tro peur) je désescalade.

D’ailleurs je désescalade toutes les vois que je fais ! Alors là,je conviens que à l’Intégrale de Peuterey çà fait un peu long :wink:

Posté en tant qu’invité par Phil:

Je crois qu’un jour y’a un gus, mais je ne sais plus très bien qui, qui a dit : « tu ne voleras point »…

Posté en tant qu’invité par ludo:

moi j’ai fait « vole, vole, carole » (a la pierre champ bertin) sans voler (en meme tps C pas super dur) en 4 minutes (C pas super long non plus). ca fait combien de vols a l’heure ? (je ne suis pas tres fort en math…)

sinon en vrai, je pense que l’important c’est effectivement d’accpeter de voler de tps en tps. il faut juste avoir envie d’engager un peut la viande en se disant que comme C pour reussir la perf de l’annee, ce n’est pas grave.

moi perso je ne vole que tres rarement (en fait 5 ou 6 fois en 4 annees de grimpe) et je grimpe un poil plus souvant qu’une heure par annee. je continue a progresser (pour l’instant) mais je n’aime pas assez la chute pour tomber souvant.

j’ai bien concience que je devrai tomber plus souvant pour continuer a progresser (je suis entre 7a et 7b et certaines voies deviennent « aleatoires » compte tenu de ma competence face aux problemes posés) mais pour l’instant, j’evite qd meme. je me poserai le probleme qd ma progression stagnera :slight_smile:

A+

ludo