Vol ignoble en refuge

Ah ben voilà ! Il suffit de cacher les objets précieux dans la poubelle :sweat_smile:

1 Like

Depuis le jour où je me suis fait tirer un mav oublié par mon second par la cordée qui nous suivait (un guide et son client) j’ai arrêté de croire que la connerie diminuait avec l’altitude, en plus Borelli c’est pas Albert 1er, c’est pas des débutants qui y montent.

Parce que les relations anales seraient l’apanage des homosexuels selon toi ?
https://www.vie-publique.fr/en-bref/296139-sexualite-des-francais-les-resultats-de-lenquete-de-linserm

S’il se fait allumer (et ça ne me semble pas être le cas de la plupart des messages ici, qui ouvrent à la discussion plus qu’autre chose), c’est sur la forme (outrancière de bout en bout) et non sur le fond… Parler d’un vol « ignoble » concernant des appareils tout sauf indispensables (on parle d’un chargeur et d’une batterie), c’est pour le moins excessif (quand on se rappelle que des témoignages ont pu faire état de vol de chaussures ou de piolets, par exemple : autrement plus problématique en terme de sécurité)

5 Likes

T’inquiète t’es sur un réseau social . Là y’a ptetre même le guide qui une fois nous a doublé, ok, mais en passant sa corde dans nos mousquetons…

Nooooon bien sûr, mais il a écrit « enculé », pas « enculéE ». Tu me diras qu’un homme peut parfaitement se faire digitalement enculer par une femme (ou une personne non-binaire), mais je ne suis pas sûr que docsa faisait, en la matière, dans le tâtillon :grinning:

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)