Vol et topo à la Clape

Posté en tant qu’invité par André:

Bonjour,
Comme chaque année quand arrive l’été le massif de la Clape n’y échappe pas, les vols dans les voitures reprennent !!! déjà des victimes !!
(Attention particulièrement à la Couleuvre et à la Crouzade).
Autre nouvelle : le topoguide du Massif de la Clape arrive à épuisement. Une nouvelle édition ( revue et corrigée) est en cours d’élaboration . Pour les habitués si vous avez des remarques à formuler c’est le moment ! (cotation ou autres )
Pour ceux qui souhaitent aller grimper dans ce massif et qui n’ont pas
de renseignements, une carte des sites de la Clape est disponible sur : sudsportsnature.com >page topos >clape… en attendant mieux ! bonne Grimpe !
à+ André

Posté en tant qu’invité par joel:

On peut se demander si les personnes ont porté plainte auprés des autorités et s’il y a des suites .La police de la region est la aussi pour assurer une surveillance sur les voitures des personnes qui sont entrain de grimper mais aussi sur le massif afin de prévenir les incendies,ou tout autre incident. .Moi grimpeur je m’engage à intervenir si je me trouve devant une situation ou les voitures sont menacées de casse ou toutes autres situations négatives .TOUT le monde doit être solidaire pour le bien-être de tous .