Posté en tant qu’invité par AlainB:
Ceci s’adresse au sous produit de l’humanité qui s’est permis d’enlever les galets portant le nom des voies au nouveau secteur du Salève. Honte à toi misérable vermisseau. Tu as autant de courage qu’un bivalve libidineux. Non seulement tu agis sournoisement mais en plus t’es un voleur. Les dégaines et autres matos que tu as volés, tu en fais quoi ? Un conseil, tu peux te les carrer dans le fion à grands coups de marteau que tu as aussi piqué. T’es qu’un pauvre type, va. Je t’imagine rampant tel le crotale, la bave aux lèvres et une ridicule petite érection t’acharnant sur ces pauvres galets…quel trip. C’est à gerber.
Quels sont tes motifs ? Pour autant qu’ils existent étant donné le misérable neurone monosynaptique qui te sert d’encéphale. Tu désapprouves les prises taillées ? Le nom des voies t’incommode ? Tu fais donc partie de cette minorité braillarde et vantarde et tu rends la justice à la mesure de tes faibles capacités intellectuelles ? Triste personnage que tu es.
Aie au moins le courage de tes opinions en t’affirmant haut et fort ou es-tu plutôt du genre à te dissimuler sous un pseudo ridicule et à donner ton avis sur le port du string et l’eau en poudre ?
T’es pathétique et écoeurant de bêtise et en ce qui concerne la suite des évènements, j’ai une petite idée de ton pedigree… Alors tremble dans ta misérable tanière, infâme personnage, je saurai où te trouver. A très bientôt l’ami… AB
Mieux vaut en sourire et refaire tout le boulot.
.