Vol en vieux campeur

Posté en tant qu’invité par mod c2c:

[i]Le sujet d’hugo a été supprimé.

Pris au premier degré, il faisait l’apologie d’un comportement malhonnête.[/i]

J.Marc

Posté en tant qu’invité par Minette:

Et les réponses étaient éloquentes. Excès de zèle J.Marc ?

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Minette a écrit:

Et les réponses étaient éloquentes.

Pas suffisamment pour certains qui ne pouvaient comprendre l’existence d’un tel message sur c2c.

Posté en tant qu’invité par Minette:

Réponse sérieuse : Ok. Bon, puisque la décision de modérer était collégiale, je te présente mes plus plates excuses. En signe de fidélité à mon suzerain, je t’offre une souris. Bref, je m’incline.

Aparte pas sérieux : Non J.Marc, tu refermes ta braguette tout de suite !

Réponse sérieuse : Le nombre de réponses intelligentes au post du mec qui se vantait de voler (troll?) m’a fait chaud au coeur. Aux auteurs de ces posts, je dis bravo ! C’est dommage de les avoir modérés. Je comprends la position qui consiste à essayer d’éviter les dérapages le plus tôt possible étant donné les horreurs lus cet hiver sur notre beau forum. Effectivement, tu as fait bien plus comme « forumeur que comme modo pour tenter d’apaiser certaines querelles ». Chaque fois que tu essaies de calmer gentiment des bourriques entêtés et excités du bulbe, je bois du petit lait !

Minette a écrit:

je t’offre une souris.

Minette… C’est très gentil, mais combien de fois t’ai-je dis de ne pas les déposer toutes sanguignolantes sur la moquette ? Fais un petit effort…

Réponse sérieuse : Le nombre de réponses intelligentes au post
du mec qui se vantait de voler (troll?) m’a fait chaud au
coeur. Aux auteurs de ces posts, je dis bravo ! C’est dommage
de les avoir modérés.

Je suis d’accord, mais les réponses seules n’avaient plus de sens : il y a des choix nécessaires qui ont forcément leurs inconvénients.

je bois du petit lait !

Gourmande, va !

Posté en tant qu’invité par POLICE:

Dommage que la police sur le net ne soit pas encore efficace…

Posté en tant qu’invité par hugo:

Trés dommage de ne pas faire ce petit sondage…

Je comprens la supression de cemessage mais en tous cas au vieux campeur on trouve vraiment tous et les prix sont imbattables…lol

hugo a écrit:

Trés dommage de ne pas faire ce petit sondage…

Bah… A chacun sa conscience…

Bonne nuit.

Posté en tant qu’invité par Chat k’espir:

hugo a écrit:

…au vieux campeur on trouve vraiment tous et les prix sont
imbattables…lol

T’es serieux la ?
Sur Toulouse, beaucoup de produits sont plus cher que la concurrence (et pas qu’un peu…) quand au choix, je dois avouer que leur catalogue est bien fourni contrairement au magasin…

Posté en tant qu’invité par jean-guy:

En ce moment c’est les politiques qui nous volent et c’est tous les jours ,eux on les censurent pas c’est domage…

Posté en tant qu’invité par MaTiLdA:

mod c2c a écrit:

[i]Le sujet d’hugo a été supprimé.

Pris au premier degré, il faisait l’apologie d’un comportement
malhonnête.[/i]

J.Marc

La formule est explicite et justifiée, cependant, ne pourrait on pas en profité pour parlé du « vol » en escalade, fait il partie des techniques réelles de l’escalade d’aujourd’hui?
Faut il savoir « voler » pour savoir grimper?Comment s’y prend t-on?
Ce vol là m’interresse…

MaTiLdA a écrit:

ne pourrait
on pas en profité pour parlé du « vol » en escalade, fait il
partie des techniques réelles de l’escalade d’aujourd’hui?
Faut il savoir « voler » pour savoir grimper?Comment s’y prend
t-on?
Ce vol là m’interresse…

C’est une bonne idée MaTiLdA, mais n’hésite pas à créer un sujet exprès, car ici tu n’auras guère de réponse, à cause du titre d’origine. Promis j’y répondrai.

Posté en tant qu’invité par MaTiLdA:

Aprés le sujet du vol au vieux campeur, pour être sur de ne pas être censuré pourquoi de pas aborder le sujet du vol en falaise ?
Faut il, oui ou non savoir voler pour savoir grimper?
L’apprehension de se faire mal doit certainement freiner notre capacité à grimper dans le niveau supérieur.
Et pour apprendre à voler volontairement, on se lache quand?

J’aimerai tant de plus être une débutante un jour…