Vol d'équipement falaise Cavaillon

Posté en tant qu’invité par sds Cavaillon:

Bonjour,

Il est regrettable de constater le vol manifeste des maillons rapides des relais escalade.

La commune qui assure la gestion du plateau sportif falaise, met tout en oeuvre pour garantir la sécurité
des pratiquants ainsi que le confort d’usage du site.

Le comble étant, que celui ou ceux qui se permettent de se livrer à ces actes inciviques et répréhensibles, remplace l’équipement neuf par de l’usagé ou du hors normes.

Il se peut que cet équipement soit donc échangé au profil d’autres sites environnants…

Une plainte a été déposée.

Pour la sécurité de tous et la pérrenité de la pratique, n’hésitez pas à communiquer au service des sports de la commune les comportements malveillants.
Soyez donc vigilant.

Bonne grimpe à tous.

Le service des sports de Cavaillon
(04 90 78 09 15)

si je peut me permettre en termes de securité, il est preferable de sceller les maillons rapides au relais (des accidents ont deja ete decris sur des descentes en moul entrainant une ouverture du maillon rapide…)

bref scelles et on te les volera plus et tu pourra dire :

même pas, les maillons collés a la locite sont démonter, nan, les sagoints sont se retours c’est tout…

et le seul « truc »" reste le coup de pied au cul,

il y a 20 ans j’ai eu le même problème à Neuville sur Ain … des gamins piquaient tous les maillons pour les revendre trois fois rien à un vague maçon au black qui leur fuilait 20 centimes et qui les utilisait pour ses grues ou remorques … la solution je les ai soudés sur les broches à sceller !!! Problème on pourra jamais les dévisser … mais bon c’est du big de chez Big … et après moi le déluge!

Bha! juste avant le déluge, y a la meuleuse autonome.

Et ça peut être une idée pour faire évoluer ton avatar :smiley:

C’est encore trop gentil!

[quote=« Thosber, id: 1402049, post:6, topic:124345 »]

C’est encore trop gentil![/quote]

oui, c’est pas faux, mais le dernier qui y a gouté a mon " pied au cul "
ben , il en a toujours la cicatrice , bien droite … :lol: qui lui partage les fesses en deux…hi…hi…hi…