hello, juste un petit coup de rage…je me suis fait voler la corde, que j’avais laissée 3 jours,
qui devait me servir à continuer d’équiper un nouveau secteur…ça n’est que la 3eme fois en 20 ans me direz-vous
mais bon hein…aller en haut au-dessus des voies à ouvrir n’est pas facile du tout, le coin est tranquille (^^^^)
bon c’est de ma faute je n’avais pas à la laisser etc etc pfff…mais je ne recommencerai pas !! il faut juste une bonne heure et demi pour aller en placer une autre! ça me musclera mes petites gambettes, bon je suis quand même en colère, c’est rare chez moi, et déçu aussi…allez bonne fin de weekend à tt le monde!
Vol de matos
Je compatis… C’est moche.
Ouais c’est naze… Pas dit que ce soit un grimpeur… Mais n’est il pas possible de la remplacer par un cordelette comme à la salle? J’en sais rien mais c’est peut être moins risqué?
Désolé pour ta mésaventure, rageant en effet!!
Tu équipes dans quel coin?..de l’hexagone je suppose!
Je peux te donner des cordes, stat ou dynamique. Je suis en P.A.CA.
merci c’est très sympa, je suis à Carcassonne, ça fait un peu loin…mais ça fait plaisir une telle proposition!! j’équipe dans l’Alaric à une vingtaine de km de Carca
c’est probablement une mini bande de jeunes qui ont fait des allez retours à scooter dans la gorge où on équipe, et qu’on a revus plus tard, et non, il faut une corde de 70m minimum vu la hauteur, à plus!!
Non mais quand je dit cordelette , c’est quand tu pars le soir tu remplaces ta corde par de la corde de rafia ( bobine maron, qui coûte rien) avec une tête d’alouette , tu la laisse un poil haute histoire qu’un rigolo ne la tire pas, avec un poid pour pas qu’elle s’envole et à ton retour elle te permet de remettre ta corde…
Nous on fais ça à la salle pour pas laisser les cordes tout le temps en place…
https://www.google.fr/search?q=ficelle&client=safari&hl=fr-fr&prmd=isvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjXuprH5ufSAhUrBcAKHfZ4CCIQ_AUIBygB&biw=375&bih=559#imgrc=8B-wSTleuYzBhM:
ha oui bien sûr, je n’avais pas compris!! ok merci, c’est bête mais jamais je ne l’ai fait pfff
Si tu as un pote qui passe par là, n’hésites pas.
avec plaisir, c’est vraiment super sympa! merci!!!