Pour info : avec un collègue, nous nous sommes fait voler tout notre matériel de grimpe dans le voiture cet après midi (cordes, dégaines, …) au parking de Mainmorte (départ du canyon du même nom et accès aux écoles d’escalade du coin).
Donc méfiance aux futurs utilisateurs de ce parking et des autres sur la route des crêtes ! ne laissez pas de matos dans vos bagnoles car des grimpeurs-voleurs tournent dans le coin.
Vol de matériel aux Gorges du Verdon
Posté en tant qu’invité par Nico_One:
Je suis le collègue en question, je donne un chausson Miura VS pied droit en taille 40 qui a été laissé par mégarde dans la voiture par les voleurs.
Posté en tant qu’invité par Zob:
Pas nouveau ça… vous ne saviez pas qu’il ne fallait rien laisser dans la charette au Verdon ?
Moi je paie une bière chez Lou Cafetié à celui qui m’apporte la dépouille désossée du malfaisant.
Pas seulement au Verdon…
Cela me semble une règle générale…
Lacrob
Oui, en France … en Suisse, la probabilité de se faire vider sa voiture en pleine campagne est quand même asser proche du 0
Posté en tant qu’invité par nic samer:
[quote=« jfb_, id: 915147, post:5, topic:90599 »]
Oui, en France … en Suisse, la probabilité de se faire vider sa voiture en pleine campagne est quand même asser proche du 0[/quote]
Pour sur!Quand on a mis au point une arnaque qui rapporte autant que le secret bancaire, on va pas se casser le tronc pour piquer un GPS.
Ces propos affligeants sont dignes du bistrot, et encore.
[quote=« ThomasR, id: 915595, post:7, topic:90599 »]
Ces propos affligeants sont dignes du bistrot, et encore.[/quote]
Toi t’as planqué du fric chez les cousins. Détends- toi , t’es pas forcément sur la liste des 3000.
L’espèce de fils de p… borgne qui a embarqué par mégarde nos deux polaires au bout de la plage de la baume aux pigeons en oubliant notre bouteille d’eau est prié de se faire connaître…
décidemment… je vais vraiment devenir parano !!
Posté en tant qu’invité par luonel:
mon pauvre yo, en te connaissant le gars à risqué sa vie pour une polaire toute pourrie!!!
Posté en tant qu’invité par Fred:
Bon sang si jamais je choppe quelqu’un en train de piquer un truc dans une voiture je le démonte !!! Bon pour les polaires c’est plus dur, on ne peut pas deviner à priori si cé le proprio ou un connard
J’en ai marre des connards, hier un kéké en BMW a failli me faire planter en moto en me dépassant dans un rond point et en me faisant une queue de poisson !!! C’est quand que l’évolution fait disparaitre les salopards de la terre ??? Vos histoires m’ont rappellées les miennes je suis énervé, désolé :-p
La sienne oui, mais pas la mienne!
mon seul réconfort c’est qu’elle est pleine de puces et de morpions…
papy, tu devrais changer de pseudo non ?
on va faire du dur fin septembre. tu as la forme. et j’ai des projets…
[quote=« TotoXe, id: 916751, post:15, topic:90599 »]papy, tu devrais changer de pseudo non ?
on va faire du dur fin septembre. tu as la forme. et j’ai des projets…[/quote]
Changer de pseudo? Ca va pas non! Avec le mal que je me suis donné pour acquérir une notoriété intercantonale, je vais pas changer maintenant.
Pour tes projets on en reparle hein! Du dur… c’est quoi ce délire! A propos de délire ça me plairait bien d’aller voir au-delà;-)). Mais d’ici là je suis pas certain de pouvoir grimper beaucoup alors on va se calmer un peu sur le dur! Plus de mon âge ces conneries!
[quote=« yo, id: 916749, post:14, topic:90599 »]
mon seul réconfort c’est qu’elle est pleine de puces et de morpions…[/quote]
Sans parler de la grippe porcine qui se transmet très bien par les vêtements selon une étude récente!
Posté en tant qu’invité par lr:
[quote=« jfb_, id: 915147, post:5, topic:90599 »]
Oui, en France … en Suisse, la probabilité de se faire vider sa voiture en pleine campagne est quand même asser proche du 0[/quote]
Ben, non, justement, tu te goures… La probabilité augmente fortement quand tu gares la dite bagnole sur un parking de falaise donc bien souvent isolé… Cf Russan, Boffi…
ça m’arrangerait bien, si c’était en Suisse !!!
les suisses quand y’en a un ça va c’est quand ils sont nombreux qu’il y a des problèmes