Non, le respect du sponsor… Car aller quémander sans arrêt du matos paraît peu crédible auprès du sponsor, surtout si tu lui dis que tu l’a laissé au pied des voies!
Pour ma part, je reprend tout, sauf le matos d’équipement mais celui-là est bien mal en point, donc faut avoir envie de le voler pour aller voler avec
Vol de matériel a Céüse
[quote=« fendant aoc, id: 1214241, post:19, topic:112905 »]A Céüse il y a de bonnes cachettes (je ne vais pas dire ou!) et bien malin celui qui va trouver mon matériel.
Il m’arrive que le soir,en cachant mon matos, je tombe sur l’équipement d’un autre :)[/quote]
On va faire les œufs de Pâques à Ceüse alors!
Avouons que c’est de la news Paris Match.
Imaginez, il y aurait des vols en France. C’est vraiment incroyable. En plus, il a fallu rebrousser chemin pour rechercher du matos : c’est vraiment révoltant.
[quote=« B.A., id: 1214249, post:20, topic:112905 »]
[quote=« titipassy, id: 1214090, post:16, topic:112905 »]allez, un ptit geste des sponsors et mademoizelle aura du matos tout neuf !
Pour le grimpeur lambda ca aurait été pour sa g…
On fait peut etre moins gaffe à son matos quand on le paye pas, non?[/quote]
+1
Et ça ne fera pas la une de kairn ![/quote]
faux
les rares sponsorisés ont autant que toi ou moi le respect de leur matos.
et, pour la plupart, ils n’en reçoivent pas des wagons à la demande…
raison de plus pour y faire encore plus attention!
tant pis pour celui qui s’est fait tirer son matos, c’est con mais y’a des plus gros malheurs dans la vie, non?
[quote=« titipassy, id: 1214603, post:25, topic:112905 »]raison de plus pour y faire encore plus attention!
tant pis pour celui qui s’est fait tirer son matos, c’est con mais y’a des plus gros malheurs dans la vie, non?[/quote]
si tu ne connais pas, c’est classique, et pas que pour les « sponsorisés », de laisser son matos « lourd » caché au pied de Cëuse.
il n’a pas dit qu’il y avait mort d’homme. faut’il ne pas le dire pour autant?
il ne pleure pas sur son cas, c’est une re-mise en garde collective.
il, il, il…
merci de parler pour lui !
Eh Eh un grimpeur, un randonneur un alpiniste … aucune difference on dois etre capable de porter tout son materiel quuelqu’en soit la discipline, quitte au pire a planquer le materiel, le mieu est de tout porter , et puis un petit sac sa passe pour grimper, au pire latechnique du « je t’envoie un bout de corde cher second tu y accroche le sac apres je tire » :: du temps a prendre je sais, mais on est tous content d’avoir son casse croute en haut de la voie des fois alors portons, portons un peu plus lourd amis grimpeurs flemard, de bonne habitude idem pour la marche
[quote=« Bonoboin, id: 1213053, post:4, topic:112905 »]Et oui mais un grimpeur n’est pas un alpiniste. Le portage et les longues marches ne sont pas sa tasse de thé.
Si non faut se cacher dans un fourré et attendre le bon moment, et là paf un grand coup de bâton derrière les oreilles.[/quote]
c’est tout de même chiant mais le monde tourne comme ça aujourd’hui on le sait donc on prend ses précautions ondra retire les 3 premières dégaines de ces 8c+/9a peu de monde va se faire chier pour le piquer. Il faut ne tenter personne