Vol de dégaines à la Consolation

Je me suis fais volé deux dégaines à la falaise dans la voie pieds de biches et une à Volx mais c plus ancien dans trump l oeil .
Alors ca fait pas trés plaisir … surtout que j ai mis 300 euros cette année pour faire de l 'équipement que je me suis donné un mal fou et essayer qu 'il n y ait pas de risque dans les voies en purgeant les passages … cela me fait penser que dorénavant je ne me donnerait peut être plus tout ce mal …
Vraiement ras le bol de ce genre de comportement !
J’espère que la personne qui lira ce message et qui est l 'auteur de ces faits aura la gentillesse de les remettre en place .

C’est tjrs triste, mais est-ce qu’une dégaine isolée ne peut pas être pris comme une abandonnée pour une réchap ?
A quoi voyait-on qu’elle servait à équiper ?

j 'ai indiqué dans un autre post l 'équipement de ces voies nouvelles . . J’ai ma petite idée . il s’agit dautre part forcément d un grimpeur de bon niveau trés au courant !!Ca serait dommage que les choses s’enveniment;

Je fais partie d’un club à La Tour et je peux demander au cas où tes pistes n’aboutissent pas. Personnellement je n’ai pas encore été voir ces nouvelles voies mais te remercie encore pour cet investissement et comprends ta colère.

Merci pour ton message de soutien .Je maintiens que trois dégaines ont été dérobées et ce n est pas une erreur de ma part ( J ai bien vérifié dans mes affaires )Dommage . C dégaines n ont d’aure part aucune valeur marchande alors le geste est plutot incompréhensible . Ceci dit je suis allé jusqu’au bout de ma responsabilité d’équipeur en faisant tomber la gigantesque écaille hier qui surplombait le sentier . Le CT pourra me remercier car j’ai peut être éviter un gros carton! Cette voie m aura pris bcp d’énergie. La pierre de plus d’une tonne est venue s’éclater sur le sentier . A présent il me semble ne plus y avoir de risque important de pierre sur le sentier sur le secteur 4 . J’ai enchainé Pieds de biches hier et c’est majeur … Je propose 7a+ tout comme la Bonne Biere dont le départ est commun et qui sort au plateau . bonne grimpe à toi !

Salut, pour info j’ai demandé à quelques copains mais aucun n’a été à la Conso ces derniers temps…Et bravo pour la sécurisation, je pense aller voir tout ça bientôt! bonne grimpe.